Carte vitale msa

Comment me procurer la carte vitale europeenne ,sachant que je suis a la MSA .Merci
1 réponse pour «
carte vitale msa
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h18
Bonjour, Je vous copie-colle ce qu'il y a marqué sur le site de la MSA : --> Comment obtenir votre carte européenne d'assurance maladie ? Pensez à faire votre demande en ligne depuis Votre espace privé ou auprès de votre MSA environ trois semaines avant votre déplacement. En cas d'urgence, votre MSA peut vous délivrer un certificat provisoire de remplacement d'une validité de 3 mois. A noter : il s'agit d'une carte individuelle, vous devez donc la demander pour chacun des membres de votre foyer (y compris les enfants de moins de 16 ans).
Référence(s) :
Travaille dans le secteur de la Sécurité Sociale/Mutualité