670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PLUS DE CARTE VITALE NI CMU.

Question anonyme le 02/07/2008 à 22h48
[ ! ]
Bonjour, En 2006, j'ai fais les vandanges dans l'ardeche(07) étant saisonnier pendant une semaine,pendant ce temps la msa a pris mon dossier à la cpam de la drome(26) pour le mettre chez eux,ma cmu est plus valable, je suis allé voir la cpam de mon département pour la faire renouvelé, mais la problème, depuis que j'ai fais les vandanges je ne suis plus dans les fichiers da la cpam de mon départements, ils mon dit qu'il faut que j'ai un certificat de radiation de la msa chose que je n'arrive pas avoir alors que j'ai tous fait pour avoir ce certificat. aujourd'hui je ne peux plus me servire de ma carte vitale je ne peux pas avoir de cmu à cause que je n'ai pas ce certificat de radiation de la msa. comment faire si j'ai besoin d'aller voir un medecin sans carte vitale ni cmu je suis titulaire du RMI de la drome et sans emploi. merci de votre réponses. cordialement M.Daniel Cortial.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PLUS DE CARTE VITALE NI CMU.
 »
  • 1
    réponse
    Je suis passée de la MSA à la CPAM de Lens, j'avais déjà la nouvelle carte vitale avec la photo, mai
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vous explique rapidement mon cas... J'étais sur le N de sécu de mon ancien concubin,
  • 2
    réponses
    Ma grand mère est portugaise, en France depuis environ 85 ans. La cpam lui demande de refaire une ca
  • 2
    réponses
    Je suis au rsa et je n'ai pas pris la cmu, ayant un n°de ss suis je toujours ASSUR2 PAR LA CPAM
  • 4
    réponses
    Je viens de m'apercevoir que mon dossier CPAM à été transféré vers la MFP, sans aucune demande de ma
  • 6
    réponses
    Ma fille n'ayant pas reçu de courrier de la CPAM n'a pas renouvellé son dossier CMU en temps et en h
  • 7
    réponses
    Je perçois une pension d'invalidité CPAM depuis 08/2006 laquelle s'arrete en 11/2016 (info CPAM) dat
  • 2
    réponses
    Pour mon dossier retraite on me demande une attestation de perception d indemnités journalières au t
  • 2
    réponses
    Bonjour Je suis renouvelee a la cmu mais je n ai toujours pas recu mon attestation par la cpam d am
  • 1
    réponse
    Nous avons droit jusqu'à présent à la CMU, j'ai renouvelé le dossier début janvier 2011, mais mon ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.591