670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Blocage carte vitale

Question anonyme le 31/08/2015 à 10h44
[ ! ]
Mon épouse sur demande a expédié sa carte vitale en juin. Aucune nouvelle J'ai fait une demande de carte vitale avec photo le 13 aout dernier. Pas de réponse Ma carte vitale actuelle est bloquée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
blocage carte vitale
 »
  • 3
    réponses
    J ai besoin d'une nouvelle carte vitale & de son attestation suite à un vol effectué le 15 juin 2009
  • 3
    réponses
    Je me suis fait voler mon sac avec ma carte vitale en décembre 2008. malgré ma demande, je n'ai pas
  • 28
    réponses
    J'ai envoyé toutes les pièces demandées pour obtenir une nouvelle carte vitale actualisée avec photo
  • 2
    réponses
    Apres la perte de la carte vitale ...comment obtenir une nouvelle carte vitale si possible a l'assur
  • 14
    réponses
    Adhérente à la lmde depuis 1 an , ma fille n'a pas de carte vitale:celle qu'elle avait déjà ne fonct
  • 2
    réponses
    Ma carte vitale 1 a été volée. malgré mes démarches, toujours pas de carte après six mois. la carte
  • 4
    réponses
    Jusqu'au 31/12/2008 j'étais étudiant et j'avais une carte vitale que m'avait donné la LMDE, organism
  • 44
    réponses
    Je possède la carte vitale mais je n'ai pas "l'attestation carte vitale". Comment me procurer d'u
  • 1
    réponse
    J'ai changé de régime RSI vers la Sécurité Sociale. j'ai remis depuis le 07 novembre dernier dernier
  • 2
    réponses
    La puce de ma carte vitale est usée et ne passe plus chez le médecin ni chez le pharmacien. Quelles
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T65.217