670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte invalide car j'étais Msa avant et maintenant lmde lyon

Question anonyme le 27/01/2012 à 10h32
[ ! ]
Bonjour, J'ai des problemes avec ma carte vitale Marque Carte invalide Je suis étudiant sur Lyon donc LMDE Avant j'étais MSA Hérault. On me dit de faire un courrier au centre de Gestion LISSES pour faire refaire ma carte vitale. Quel document faut il fournir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte invalide car j'étais Msa avant et maintenant lmde lyon
 »
  • 4
    réponses
    Jusqu'au 31/12/2008 j'étais étudiant et j'avais une carte vitale que m'avait donné la LMDE, organism
  • 2
    réponses
    Je vais au borne pour valider nma carte vitale.l'appareil me rend ma carte en me disant que ma carte
  • 14
    réponses
    Adhérente à la lmde depuis 1 an , ma fille n'a pas de carte vitale:celle qu'elle avait déjà ne fonct
  • 1
    réponse
    Mon fils étudiant a sa carte vitale invalide !! il a également un job d'étudiant et est affilié à l
  • 1
    réponse
    Je suis passée de la MSA à la CPAM de Lens, j'avais déjà la nouvelle carte vitale avec la photo, mai
  • 1
    réponse
    Sur présentation de ma carte vitale à un hôpital parisien, il m'a été réclamé une attestation lmde.
  • 2
    réponses
    La lmde, mutuelle des étudiants, ne m'a pas envoyé la carte vitale n°1 qu'elle me demande maintenan
  • 1
    réponse
    Comment me procurer la carte vitale europeenne ,sachant que je suis a la MSA .Merci
  • 2
    réponses
    Mon fils à perdu l'attestation de carte vitale LMDE. Nous en avons besoin pour la mutuelle, comment
  • 7
    réponses
    Cela fait depuis Février, voire avant que j'ai relancé pour la 2eme fois la LMDE car depuis septembr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.502