Cent noir en argent 2011 ?

J ai trouver un cent noir 2011 en argent canadien es ce normal ?c une collection ou? et combien ca pourrais bien valloir ?
4 réponses pour «
Cent noir en argent 2011 ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 07h14
Salut moi jaurais plus une question pour toi... tas eu sa comment une cent noire en argent 2011 car ces recent et la banque dois vende des rouleaux je sais pas ques ce que sa vaut et bien serieusement meme si sa vaut juste un cent sa derange pas garde le car pt que bientot il vaudra gros ;-)
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 03h36
J ai souvent fait des cent noir ....blanc !...ou des 5 cent , cuivré ....avec l electroliyse...
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 17h45
Ont me la remise par erreur (j imagine) dans un commerce pas trop loin de chez moi ! mon sous est neuf aucune egratignure et non LOL je n electrolyse pas mes sous , lol j ai bien d autre chose a faire que de jouer avec mes sous pour apres poser des question donc je saurai deja la reponse !! mais si toi ca t allume lache pas !! , la banque doivrent vendre des rouleaux de 1cent blanc ? pourquoi ?
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 04h19
Je ne pas dis que tu les avait fait toi meme !....(l /electrolyse )...bonne chance quand meme dans ta recherche....Mais salutations !