Spécialité :

Démarches administratives

Certificat de bapteme

Bonjour ma cousine va baptise sa fille je suis la marraine et il me faut un certificat de bapteme mais je ne sait pas dutout ou je doit me le procurer pouvez vous me dit ou je doit le demander jai fait des recherche mais je ne trouve pas j'ai ete baptise moi meme a bobigny merci
3 réponses pour «
certificat de bapteme
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2009 é 17h35
J ai le meme probleme pire moi je suis de la guadeloupe ou trouver mon certificat de batheme merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 10h09
Slt appelle la mairie de la ville où tu as été baptiser, il te diront à quel presbytère tu dois appeler.(Siinon regarde dans l'annuaire si il y a un presbytère à Bobigny et si oui appelle les et explique leur que tu voudrais un certificat de baptême car ton filleul se fait baptiser et que tu es la marraine)Voilà,en esperant que ca t'aide!
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 11h03
Il faut demander ce certificat dans la paroisse (l'église) où on a été baptisé, donc au presbytère (la résidence du prêtre de la paroisse en question). Je suppose que si vous ne savez pas il faut demander à l'évéché (la résidence de l'évêque).