Échange 30 000 dinars algériens contre de l'euro

Voilà il me reste 30 000 dinars de mon séjour en Algérie et j'aimerai les échanger contre des euros je suis de marseille. Alors si vous êtes intéressés contactez moi merci. Cordialement .
15 réponses pour «
Échange 30 000 dinars algériens contre de l'euro
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 14h11
A quel taux? ................................
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 21h03
Je ne connais pas le taux de change actuel combien m'en proposez vous ?
Réponse de stonecold80
Le 29/01/2013 é 07h11
Faites le change dans une banque c'est plus simple ^^ petit rappel ce site est un site de question-réponse pas un site de petites annonces en tout genre. pour le taux de change (vu que c'était une question), 1 dinar algérien = 0,0095 euros donc 30 000 ->283,85 euros personnellement je me méfierai de quelqu'un qui propose un change comme ça, prêt à donner ses billets sans respecter le taux de change, à perte, alors que dans une grande ville comme Marseille il existe forcément des banques, des organismes de change. ça pourrait être de la fausse monnaie par exemple... cordialement
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 07h23
Je te signale que le dinar algérien n est pas repris dans des banques comme tu dis donc avant de répondre de tel ânerie renseigne toi avant cordialement
Réponse de stonecold80
Le 29/01/2013 é 07h35
Je complète ma réponse puisqu'elle semble "imprécise" Le Dinar Algérien (DA) est la monnaie officielle de l'Algérie. 1 EUR vaut environ 100 Dinars et 1 USD vaut 74 DA. La plupart des devises étrangères peuvent être changées au niveau des banques, des bureaux de changes, ainsi que dans les ports et les aéroports internationaux. Consulter le site de la Banque d’Algérie : http://www.bank-of-algeria.dz/ donc avec ce simple "copié collé" on peut voir que les devises étrangères peuvent être échangée dans : les banques les bureaux de change les ports les aéroports internationaux. Si effectivement un des organismes refuse ce change, il y en a d'autres. pour information, j'ai copié ceci du site officiel de l'ambassade d'algérie. Maintenant si vous pensez que cette ambassade ment sur cette information vous pouvez toujours vous informez directement auprès d'elle. Cordialement
Référence(s) :
http://www.amb-algerie.fr/serendre/infospratiques.htm
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 07h46
Tes informations sont faussés car il n'y a aucun bureau de change qui les reprenne a marseille tu n'es pas algérien pour le savoir donc on va arrêter la discussion ici . Demandons l'avis d'autres franco algériens qui pourront appuyé mes affirmations .
Réponse de stonecold80
Le 29/01/2013 é 07h53
Ok je retire ce que j'ai dit vu sur un autre site, l'import de cette devise est interdite. D'où la difficulté de l'échange. prudence quand même avec la fausse monnaie et évitez d'utiliser ce site comme un site de petites annonces (c'est juste un rappel qui était dans ma première réponse), ce n'est pas sa fonction. cordialement
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 08h31
Je signale juste que je n'ai pas apprécié le fait d'être accusée de vouloir changer de la fausse monnaie je sais que ce genre de trafic existe mais de la a porter ce genre de jugement sur une personne qui pose une question sur un forum c'est un peu limite ! Donc la prudence est de mise mais ne va pas voir partout des fossoyeurs de fausse monnaie partout . Je souhaitais juste trouver quelqu'un que sa aurait intéressé car je ne repars pas en Algérie avant un moment. Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 00h29
Merci de m appeler pour le change au 0627524217
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 02h40
Je suis intéressé si toujours disponible
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 02h24
Je suis intéressée ! Si toujours disponible comment vous contacter?
Réponse de janaipa
Le 30/09/2017 é 22h41
Madame monsieur il me reste 30.000dinard algérien je souhaiterai les changer face a l'euros merci pour la reponse
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 00h09
Alors la . Toujours 30.000 dinars après 4ans ?. La meme personne?.
Réponse de ced75012
Le 08/10/2018 é 17h46
Bonjour J'offre 150 Euros Cordialement.
Réponse anonyme
Le 12/03/2019 é 00h47
J’aimerai avoir de l’euro A la place de mes dinar ( 3millions de dinar )