Bonjour
pour financer mes etudes en france il me faut a tt prix des euros, beauucoup d'euros! probleme on a pas de bureaux de change en algerie c'est la cata et au marché noir c'est l'arnaque
alors si quelqu'un compte rentrer en algerie j'aimerai bien faire un troc dinars contre euro suivant les taux de change officiels
merci bcp.
Salem alikoum j ai lu votre annonces échanger dinar contre euro j ai du dinar c 'est un héritage mais je vie en france je voudrais faire l'échange avec un qui a besoin du dinar faire transaction ici incha allah?
Si je peux me permettre personne ne va te vendre de l euro au taux de la banque a moins d etre con pour 100€ au marché noir on a 14800 dinar tu veux me donné 9800 dinar pour 100€ excuse moi mais c est interessant pour toi a moins que tu trouve l abbé pierre lol tu peux tjrs cherché car si quelqu un change a ce taux moi j achete pour 500 000 000 de dinar sa me fera a peu prés 50 000€ que j échange au bled a 148 au marché noir sa me fait 740 000 000 de dinar en gros un gain de 20000€ a peux prés sois tu est bête ou tu cherche un poire
A la banque c'est l'arnaque au vu du taux, au black c'est 148, comme dit plus haut
mais si tu dois justifier ta somme d'argent arrivée à la douane française au dessus de 1700€ il faut un reçu de change de la banque si mes souvenirs sont bons, ou blanque bien tes €!
Mon frere ont s'enfout des banque des douane c ton argent tu fé se ki te semble apres si tu veut leur donnez l argent sa c ton probleme nous ont c komment faire si tu a du dinar en algerie tu le donne la bas et ici on te donne de l euro c komme sa ke sa marche le peuple pour le peuple c sa la democrasie de la rue lol
Salut,
j'ai 700 000da (70 millions de centimes) que je souhaite échanger contre de l'euro, au black c'est la galère ptetre que je trouverai une ame charitable ici.
merci
Alikoum salem frere tia raison tout devient tres cher en europe et ne croit pas aussi au bled de partout la vie devient dur c normal ont vie au dessus de nos moyen l euro va disparaitre en europe il met des pays en ruine 2012 avec tout les bragages les vols a main armé qui ya tié sur bientot braguer sa va devenir une profession ou toute la nouvelle génération va s'interessé, et ils sont deja commencé mais se ki conserne l' algerie radio trotoirre dit sa va etre pire l apres boutflika les grand bragueur ont bragué la lybie et apres qui restera a bragué l' algerie
Bonjour
je cherche a envoyer des dinars a ma famille au bled et je donne l'equivalent de 500€ ici en france.Alors si quelqu'un peut envoyer un mandat de la-bas (pas d'ici surtout) a ma famille je le paye aussitot apres.Et si vous me demandez c'est pour quand alors je vous repondrais pour HIER !! Oui c'est assez urgent,alors si quelqu'un peut me faire le change au taux proposé plus haut je suis preneur : si l'envoi se fait ce mercredi 3 aout 2011 je paye le meme jour apres confirmation de ma famille qu'ils ont bien recu l'argent.
Mon Tel 0618991770 (en France)
Boualem
Toulouse
Rebonjour
eh bien, je lisais hier qu'on parlait de millions de dinars et quand je poste un message pour echanger quelques centaines d'euros il n'y a plus personne pour repondre!!
ALLO ? ily a quelqu'un ? Je cherche toujours a échanger 500 a 600€.Quelqu'un a une propostion a faire?
Boualem
Toulouse