Changement d address de ccp en algire

Comment change la address de ccp en algire... marci.
6 réponses pour «
changement d address de ccp en algire
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 20h13
Je cherche un exemplaire d'une demande de changement d'adresse ccp
Réponse de karataka
Le 06/02/2013 é 10h40
Bonjour, Voilà mon compte se trouve à berriane (wilaya de gahrdaia), cela fait 07 ans que je suis alger (BEKiffan) , je veux changer l'adresse de mon CCP. Je me suis presenté chez les cheques postaux alger centre , on m'a dit qu'il faut aller à ghardaia, je ne sais pas si c'est vrai ou pas , mon ccp commence par le 58. Merci sid ali
Référence(s) :
sid ali
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 12h52
Salam Alikom, bonjour J’habite au Bananiers, pas loin de vous, et je suis dans le même cas que toi, et je viens de faire une demande de changement. Voir comment faire : Prépare le dossier suivant : 1- demande manuscrite (mentionné ton nr copte ccp) . 2- résidence. 3- photocopie de la carte d’identité légalisée. Puis aller à la poste de Place des martyres ساحة الشهداء au 1er Etage, tu trouve une caisse au sol, tu le met dedans (comme au vote). On m’a dit que dans 20 jours environ l’adresse sera changée. Remarque : avant de maitre le dossier confirme toi au près du Guichet Nr 4, si possible que la procédure change. Bon courage. D.I.
Référence(s) :
D.I.
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 18h18
Cheque postaux d'alger demande de changement d'adresse format word
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 10h04
Bonjour, j'ai mon adresse ccp chez mes parents depuis sa création.(1969) Je suis mariée depuis 40ans . je continu à recevoir mes chèques chez-eux. Hélas ils ne sont plus là. J'ai décidé de restituer mon adresse chez-moi. Comment faire? Est ce que je peux le faire par voie numérique( le net) ? Merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 17h19
Pourquoi les ptt n ' ouvrent ils pas une fenetre accecible qu avec le numero de ccp pour permettre aux clients des ccp de de proceder aux changements d ' adresse de leur compte. Beaucoup de gens se présentent aux guichets des postes et demandent comment faire pour chander d adresse de ccp et chaque agent repond á sa maniere qui une demande manuscrite , photocopie de la carte, certificat de résidense etc etc Oū sommes nous avec ce genre de bureaucratie au moment où les passeports , les cartes d identité, et d autre documents du ministere de l interieur et de la justice sortent maintenant sans plus de problemes. Les PTT il faut bouger