670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement d address de ccp en algire

Question anonyme le 02/10/2011 à 11h53
Dernière réponse le 04/09/2016 à 17h19
[ ! ]
Comment change la address de ccp en algire... marci.
Répondre
6 réponses pour « 
changement d address de ccp en algire
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 20h13
[ ! ]
Je cherche un exemplaire d'une demande de changement d'adresse ccp
Répondre
Réponse de karataka
Le 06/02/2013 é 10h40
[ ! ]
Bonjour, Voilà mon compte se trouve à berriane (wilaya de gahrdaia), cela fait 07 ans que je suis alger (BEKiffan) , je veux changer l'adresse de mon CCP. Je me suis presenté chez les cheques postaux alger centre , on m'a dit qu'il faut aller à ghardaia, je ne sais pas si c'est vrai ou pas , mon ccp commence par le 58. Merci sid ali
Référence(s) :
sid ali
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 12h52
[ ! ]
Salam Alikom, bonjour J’habite au Bananiers, pas loin de vous, et je suis dans le même cas que toi, et je viens de faire une demande de changement. Voir comment faire : Prépare le dossier suivant : 1- demande manuscrite (mentionné ton nr copte ccp) . 2- résidence. 3- photocopie de la carte d’identité légalisée. Puis aller à la poste de Place des martyres ساحة الشهداء au 1er Etage, tu trouve une caisse au sol, tu le met dedans (comme au vote). On m’a dit que dans 20 jours environ l’adresse sera changée. Remarque : avant de maitre le dossier confirme toi au près du Guichet Nr 4, si possible que la procédure change. Bon courage. D.I.
Référence(s) :
D.I.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 18h18
[ ! ]
Cheque postaux d'alger demande de changement d'adresse format word
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai mon adresse ccp chez mes parents depuis sa création.(1969) Je suis mariée depuis 40ans . je continu à recevoir mes chèques chez-eux. Hélas ils ne sont plus là. J'ai décidé de restituer mon adresse chez-moi. Comment faire? Est ce que je peux le faire par voie numérique( le net) ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 17h19
[ ! ]
Pourquoi les ptt n ' ouvrent ils pas une fenetre accecible qu avec le numero de ccp pour permettre aux clients des ccp de de proceder aux changements d ' adresse de leur compte. Beaucoup de gens se présentent aux guichets des postes et demandent comment faire pour chander d adresse de ccp et chaque agent repond á sa maniere qui une demande manuscrite , photocopie de la carte, certificat de résidense etc etc Oū sommes nous avec ce genre de bureaucratie au moment où les passeports , les cartes d identité, et d autre documents du ministere de l interieur et de la justice sortent maintenant sans plus de problemes. Les PTT il faut bouger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement d address de ccp en algire
 »
  • 1
    réponse
    Je vous demande de bien vouloir me changer mon code ccp ce n est pas celui de la carte magnetique c
  • 72
    réponses
    Demande d'un code ccp pour acceder à mon compte ccp par internet. MELLE HAMITOUCHE SARA ccp :
  • 6
    réponses
    Pourquoi à chaque fois que je demande mon code de confidentielité ccp pour pouvoir accéder à mon com
  • 3
    réponses
    J arrive pas à acceder a mon ccp .le site de consultation ccp dans (CCP.POSTE.DZ NE S'OUVRE PAS).
  • 10
    réponses
  • 1
    réponse
    Bonjeur Mr: TAMERABET Oussama. n ccp 127178 15 cle 24 veuillez m'envoyer mon code secret confiden
  • 6
    réponses
    Pour me permettre de consulter mon compte CCP , veuillez me communiquer mon code CCP /: Mme MOUDJEB
  • 3
    réponses
    Demande d'un code ccp pour acceder à mon compte ccp par internet. Mme Méziani Felle ccp : 12
  • 1
    réponse
    Je cherche le code pour consulter mon compte ccp. Algerie.dz ok voila mon ccp 10998278 cle99
  • 1
    réponse
    Existe-il une possibilité de faire des virements par internet d un ccp et un autre ccp, Merci.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.416