Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

CHANGEMENT D ADRESSE sur mon ccp marseille

JE VOUS AI DEJA ECRIT POUR MON CHANGEMENT D ADRESSE ET RIEN EST FAIT VOICI MA NOUVELLE ADRESSE MONSIEUR RASEL LAZARE B9 LE MONTESQUIEU 74 BD DES BRESSONS 13300 SALON DE PROVENCE
2 réponses pour «
CHANGEMENT D ADRESSE sur mon ccp marseille
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 17h13
Je ne peu pas me servir de mon tel fixe.J'ai adresser mon rd ib et le paiement le 7 1 2010.Ma ligne est suspendue motif je suis dans la situation de recouvrement.Je déclare sur l'honneur l'exactitude de ces faits.Pourriez vous me rétablir ma ligne d'urgence? Mon est gravement malade et hospitalisé depuis le 4 11 2009.Merçi de faire le nécéssaire.Merçi. MMe BOGENSCHUTZ Monique ligne No0169009033
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 17h25
Merçi de me rétablir ma ligne d:urgençe .Mon Mari n'a pas le tel a l'hopital DUPUYTREN de DRAVEIL.Motif maladie de PARKINSON.