Comment preveinur la CNAV d'un changement d'adresse.

Question de zozza le 27/08/2012 à 10h41
Je suis retraitee et reside a l'etranger, recemment j' ai change d 'adresse, et je voudrais en informer la CNAV afin de recevoir leur courrier sur ma nouvelle adresse.
1 réponse pour «
Comment preveinur la CNAV d'un changement d'adresse.
 »
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 27/08/2012 é 16h28
Bonjour Zozza, Vous pouvez effectuer les modifications directement en ligne sur le site de l’administration française. Vos informations seront ensuite transmises à votre caisse de retraite mais aussi à plusieurs organismes publics, semi-publics ou privés que vous sélectionnerez. Le site : https://mdel.mon.service-public.fr/je-change-de-coordonnees.html Vous pouvez aussi contacter l'assurance retraite directement par téléphone au 3960 (prix d'un appel local depuis un poste fixe du lundi au vendredi de 8h à 17h) et pour appeler de l'étranger, d'une box ou d'un mobile, composez le 09 71 10 39 60. Bien à vous Les Experts MM
Référence(s) :
Pour en savoir plus : http://goo.gl/DYMs7