Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Charbon pour moteur

Je cherche Les Charbons du moteur de mon machine à laver Arçelik 3300, m'indiquer ou je peut trouver ces pièces d'origine
5 réponses pour «
Charbon pour moteur
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2010 é 09h47
Bonjour DEPEM
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 19h00
Actuellement je travail sur le problème de la machine a laver hilton awb1450 j ai effectuer certains mise au point et j ai constater que le problème est identique pour bien nombre d entres elles ,elle ne tourne que dans uns sens et n essore pas du tout le clic que l on entend ne vient surement pas du pressostat mais de la carte u.e(unité électronique) car bandeau de commande semi automatique ou automatique.Le souci est qu' il ne faut en aucun cas négliger si c est le tachymètre qui lui sert a vérifier la vitesse de rotation n oublions pas que les charbons eux sont certainement le problème dans se cas ci et vérifier certaine L L indique un code erreur a voir !
Référence(s) :
centre de formation horizon
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 19h07
Aussi pour le code erreur elle peut s indiquer par différente manière certaine indique le code erreur sur le écran (lcd). J'ai constater que sur le lave linge hilton awb 1450 il se peux que le code erreur s indique d une manière tout a fait différente ex si je met en route le L L sur essorage pour vérifier qu elle tourne a grande vitesse le bouton qui m' indique l essorage lui reste vert fixe mais du a une erreur de la carte de contrôle une seconde lumière a deux clic bien distant apparait (a vérifier ) voila bon courage !
Référence(s) :
h o
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/05/2010 é 08h07
Bonjour Que de discours inutiles!!! la personne ne demandait qu un site pour procéder à l achat de charbons!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 02h21
Bernard! bernard!NE nous hatons pas il n est pas nécessaire non plus de faire des forfaits voyelles il y a bien des problème sérieux dans ces machines hilton awb1450