Actuellement je travail sur le problème de la machine a laver hilton awb1450 j ai effectuer certains mise au point et j ai constater que le problème est identique pour bien nombre d entres elles ,elle ne tourne que dans uns sens et n essore pas du tout le clic que l on entend ne vient surement pas du pressostat mais de la carte u.e(unité électronique) car bandeau de commande semi automatique ou automatique.Le souci est qu' il ne faut en aucun cas négliger si c est le tachymètre qui lui sert a vérifier la vitesse de rotation n oublions pas que les charbons eux sont certainement le problème dans se cas ci et vérifier certaine L L indique un code erreur a voir !
Aussi pour le code erreur elle peut s indiquer par différente manière certaine indique le code erreur sur le écran (lcd).
J'ai constater que sur le lave linge hilton awb 1450
il se peux que le code erreur s indique d une manière tout a fait différente ex si je met en route le L L sur essorage pour vérifier qu elle tourne a grande vitesse le bouton qui m' indique l essorage lui reste vert fixe mais du a une erreur de la carte de contrôle une seconde lumière a deux clic bien distant apparait (a vérifier )
voila bon courage !
Bernard! bernard!NE nous hatons pas il n est pas nécessaire non plus de faire des forfaits voyelles il y a bien des problème sérieux dans ces machines hilton awb1450