670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Charbon pour moteur

Question anonyme le 15/03/2010 à 19h17
Dernière réponse le 11/05/2010 à 02h21
[ ! ]
Je cherche Les Charbons du moteur de mon machine à laver Arçelik 3300, m'indiquer ou je peut trouver ces pièces d'origine
Répondre
5 réponses pour « 
Charbon pour moteur
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/03/2010 é 09h47
[ ! ]
Bonjour DEPEM
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 19h00
[ ! ]
Actuellement je travail sur le problème de la machine a laver hilton awb1450 j ai effectuer certains mise au point et j ai constater que le problème est identique pour bien nombre d entres elles ,elle ne tourne que dans uns sens et n essore pas du tout le clic que l on entend ne vient surement pas du pressostat mais de la carte u.e(unité électronique) car bandeau de commande semi automatique ou automatique.Le souci est qu' il ne faut en aucun cas négliger si c est le tachymètre qui lui sert a vérifier la vitesse de rotation n oublions pas que les charbons eux sont certainement le problème dans se cas ci et vérifier certaine L L indique un code erreur a voir !
Référence(s) :
centre de formation horizon
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 19h07
[ ! ]
Aussi pour le code erreur elle peut s indiquer par différente manière certaine indique le code erreur sur le écran (lcd). J'ai constater que sur le lave linge hilton awb 1450 il se peux que le code erreur s indique d une manière tout a fait différente ex si je met en route le L L sur essorage pour vérifier qu elle tourne a grande vitesse le bouton qui m' indique l essorage lui reste vert fixe mais du a une erreur de la carte de contrôle une seconde lumière a deux clic bien distant apparait (a vérifier ) voila bon courage !
Référence(s) :
h o
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/05/2010 é 08h07
[ ! ]
Bonjour Que de discours inutiles!!! la personne ne demandait qu un site pour procéder à l achat de charbons!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 02h21
[ ! ]
Bernard! bernard!NE nous hatons pas il n est pas nécessaire non plus de faire des forfaits voyelles il y a bien des problème sérieux dans ces machines hilton awb1450
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Charbon pour moteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.324