670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bruit machine à laver BOSCH WAS28840FG/20

Question de djebee le 10/03/2016 à 16h55
[ ! ]
Bonjour, depuis quelque temps ma machine à laver citée dans le titre a du mal à entrainer le tambour et émet un bruit de crécelle à divers moments surtout à au rinçage et à l'essorage. Ces deux dernier programmes ne s'effectuent plus normalement, le timer passant de 15min à 1 min sans aucun essorage. Après avoir parcouru les questions, j'ai lu que les charbons pouvaient être en cause, or après démontage, j'ai constaté que le bruit venait de la poulie d'entrainement tambour suite aux à coups donnés par le moteur. J'ai effectué un programme sans la courroie et on voit que le moteur donne des à coups quand même. J'ai démonté le moteur et je n'ai vu aucun charbon. Juste un bobinage et l'axe, le reste étant complétement serti. Je demande donc aux personnes compétentes ici présentes :) si je dois changer le moteur où s'il s'agit d'autre chose. J'ai une réf moteur BOSCH 00145459 D'avance merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bruit machine à laver BOSCH WAS28840FG/20
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.387