Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat qui a une peau blanche sur ses yeux

Question de cathy le 17/11/2009 à 12h06
Je désire soigner mon chat par homéopathie et il mange très bien il joue beaucoup mais ses yeux sont bizarre il a comme une peau blanche qui s'étale a moitié de ses 2 yeux comment le soigner merci
1 réponse pour «
chat qui a une peau blanche sur ses yeux
 »
Réponse de shakira
Le 01/04/2010 é 00h33
Bonsoir,si c'est une peau qui débute de part et d'autres des paupieres cette peau correspond aux paupieres internes donc c'est normal ,si par c'est sur le milieu de l'oeil c'est de la cataracte et la faut une opération . Cordialement
Référence(s) :
Grande Passionnée des Chats