669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat aux yeux purulent

Question anonyme le 18/03/2012 à 09h46
Dernière réponse le 23/05/2012 à 16h03
[ ! ]
Bonjour je nourrie des chat aux bas de mon immeuble ce matin je me suis apercu que le plus jeune environ 10mois a du pue dans les yeux on ne voit plus la pupille le nez et sale ainsi que la bouche il a maigrit et je ne l avait pas vue depuis 3 jours il a bu 1 peut de lait et na pas voulu manger je lui ai nettoyer les yeux avec du serum mais la je ne sais plus quoi faire je ne peut le prendre a la maison car mes chat ne le supporterer pas
Répondre
4 réponses pour « 
chat aux yeux purulent
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 20h12
[ ! ]
Ses des chats des rue donc tu peutére pas la seul a les nourrires par ex si allez manger ailleur il doit plus avoir faim . Y aussi qui veuille pas manger car nez boucher et un chat reniflie sa nourriture avent de manger . Pour seus qui sont pas sauvage comme luis tu peut téléphoner a un refuge pour chat si il sont par surcharger ils devrait les prendres ou métre en famille d'acuielle en entendent qui essait de leurs trouver un addoptend. Et seus qui sont sauvage vue que sont quand mémé pas totalment livré a eux mémé vue qui sont nourrie ils vont les piéger dans des trapes les stéreliser et les relacher aux maime endrois par contre le lait est pas tres bon a manger et de eau ses bien .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 20h46
[ ! ]
Il s'agit certainement du coryza, maladie très contagieuse du chat, qu'il soit dans la rue ou dans un canapé. il faut nettoyer les yeux avec du sérum, un coton imbibé de sérum différent par oeil, nettoyer le nez de la même manière. malheureusement cela peut ne pas être suffisant et il faudra des antibiotiques. demandez d'abord au pharmacien le nom du médicament avant de l'acheter chez le vétérinaire, ça évite les frais de consultations. sinon rapprochez-vous d'une association ou d'une école du chat. bon courage, ça peut être très long à soigner comme ils sont en bande.
Référence(s) :
mon expérience à force de recueillir des malheureux
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 15h15
[ ! ]
Bonjour jai trouver un bebe mulot je cest pas comment lui donner comment merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 16h03
[ ! ]
Je pense qu'il vaut mieux demander à un véto s'il ne peut pas abréger ses souffrances. J'ai le même cas et la mairie se refuse de prélever les animaux concernés, ils sont très contagieux pour les autres...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chat aux yeux purulent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.082