Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Petite peau qui remonte sur une partie des yeux d'un chat

Un chat à demi sauvage vient manger, et du bas de ses yeux une petite peau remonte, de quoi cela proviendrait elle, sachant que je lui ai donne du feligastryl et et un cachet pour les vers,c'est une petite chatte que j'ai fait sterilisée
2 réponses pour «
petite peau qui remonte sur une partie des yeux d'un chat
 »
Réponse de canounet
Le 20/01/2012 é 23h49
Normal chez les chats, ils ont une 3è paupière
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 17h59
Vous avez bien réagit, elle était surement parasitée par des vers ! la 3ème paupière devrait se rétracter dans le coin de l’œil