669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Petite peau qui remonte sur une partie des yeux d'un chat

Question anonyme le 20/01/2012 à 19h26
Dernière réponse le 03/07/2013 à 17h59
[ ! ]
Un chat à demi sauvage vient manger, et du bas de ses yeux une petite peau remonte, de quoi cela proviendrait elle, sachant que je lui ai donne du feligastryl et et un cachet pour les vers,c'est une petite chatte que j'ai fait sterilisée
Répondre
2 réponses pour « 
petite peau qui remonte sur une partie des yeux d'un chat
 »
Réponse de canounet
Le 20/01/2012 é 23h49
[ ! ]
Normal chez les chats, ils ont une 3è paupière
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 17h59
[ ! ]
Vous avez bien réagit, elle était surement parasitée par des vers ! la 3ème paupière devrait se rétracter dans le coin de l’œil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
petite peau qui remonte sur une partie des yeux d'un chat
 »
  • 1
    réponse
    Je désire soigner mon chat par homéopathie et il mange très bien il joue beaucoup mais ses yeux sont
  • 2
    réponses
    Je désire soigner mon chat par homéopathie et il mange très bien il joue beaucoup mais ses yeux sont
  • 1
    réponse
    Mon chat qui a 9 ans a une petite boule(taille d une petite balle de pingpong )sur le flanc gauche v
  • 4
    réponses
    Bonjour je nourrie des chat aux bas de mon immeuble ce matin je me suis apercu que le plus jeune en
  • 1
    réponse
    J'ai trouvé et adopté une petite chatte en septembre. Le véto m'a dit qu'elle devait avoir moins de
  • 1
    réponse
    Ma chatte tousse tous le temps depuis hier, elle n'éternue pas n'a pas les yeux qui coulle ni le nez
  • 1
    réponse
    Je suis vraiment inquiète. Je suis allée à l'SPCA et j'ai adopté une petite chate d'environ 6 mois,
  • 1
    réponse
    J'ai une petite chatte grise depuis 4 mois. Son anus semble retourné sur 1/2 cm, c'est rose comme un
  • 1
    réponse
    Je croise depuis quelques jours un chat dont le derrière de la tête et une petite partie du dos est
  • 1
    réponse
    BONSOIR, je voulais savoir pourquoi ma petite chatte âgée d a peine 10 mois c'est mise a me grignote
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.689