Je cherche a changé ma nationalité

Je sui un algerien et jai mar de l'etr et merd ma nationaléti en + pour quoi il me donne pas mes droia pour quoi jai 36ans je vie une vie d'un chien il refus de me donnait un logman 36ans j'arive pas me marié acose de logmen onnait12persionne dans un f3 alor je dis merd tous le gouvernemon algerien merd mile foi et qui aim l'algerié auci merd
3 réponses pour «
je cherche a changé ma nationalité
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 18h41
Vous voulez quelle nationalité ? ..................................................................................
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 07h42
Ecris une lettre a bouteflika ton president de merd comme tu dis... et reste dans ton pays de merde on a pas besoin d'un dechet comme toi.
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 13h47
Je te connait pas mait qui parle sur la merd cé une merd et sa ce vois que tu un salle arabe comme les autre