670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Algerien veu marié avec une femme francaise

Question de karim48 le 24/04/2011 à 22h35
Dernière réponse le 16/09/2012 à 19h48
[ ! ]
Je sui dorigine algerien marie mais je sui séparé de ma femme apré ma femme ma donné l'autorisation a la mairi pour me marie avec une algerienne qui et né en algérie mais de nationalité francaise.quelle sont les procidure a faire.merci
Répondre
3 réponses pour « 
algerien veu marié avec une femme francaise
 »
Réponse de smail1977
Le 01/05/2011 é 00h27
[ ! ]
Slt je suis algerien qui vivre en algerie je veu marie avec une femme francaise en algerie je sait pas comment pour marie est coment sa marche je veu explication svp
Référence(s) :
demande explication
Répondre
Réponse de manau1998
Le 02/07/2011 é 21h33
[ ! ]
Bonsoir voila je suis algérien kabyle j'aime bien marier avec une famme canadien
Répondre
Réponse de titoualgerian
Le 16/09/2012 é 19h48
[ ! ]
Slt ; j'espère que vous vous portez bien ainsi que vos familles. Que Dieu vous les gardent. je suis un jeune algérien musulman .je mon nomme Mohamed je suis célibataire , sincère , fidèle , gentil , honnête , calme , douce , souriant , tendre et très directe franche avec une forte personnalité je vais pas tourner autour du pot j préfère aller droit au but . je Manque beaucoup de chose.. à la recherche d' une amitié sincère et voir plus si possible pour une relation stable et durable je suis un homme simple,douce ,tendre ,compréhensif , en plus de cela très sérieux , si par contre vous cherchez une femme pour une vraie relation et je si que vous êtes une femme sérieuse je serai très heureux de faire votre connaissance et après c'est à vous de voir si des Oui je recherche une femme qui m'aimeras sincèrement et en qui je placeras tout mon amour et toute ma confiance et une relation fondée sur l'admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l'amour et aussi une femme, gentil, simple, naturel, sincère, honnête, respectueux, sensuelle et fidèle. et J' aime la complicité, le respect mutuel de l'autre, le sens pratique, le rire, l'amour, la campagne, le cinéma, les restaurants, le sport, la marche à pied, la cuisine, la musique, la nature, les ballades à deux, les animaux domestiques etc... cependant je suis un homme de nature un peu réservé, timide, simple, compréhensif, intelligent, ouvert aux autres tolérantes Jusqu'à maintenant j'ai eu une relations sérieuses dans ma vie après ma séparation . mais cela n' a jamais abouti au quelques chose et je pense que le moment est venu pour moi de changer le cap et de créer une belle famille avec une femme Je prends bien conscience qu'une famille c'est un défi pour les deux partenaires ,mais c'est aussi l'épreuve vivant de courage et de tolérance. je te crois très bien moi aussi je suis très sérieux avec les femme moi je ne suis pas ici pour joue non plus moi je chercher une relation très sérieuse une femme douce une femme pas comme les autre moi J'aime la vie et me l'élancer dans la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir exister , je suis un homme courageux et je fonce droit devant moi et j'aime bien les défis et atteindre des objectifs les plus difficile. et j'aimerais bien accepte toi et tu enfant comme un beau papa . si cela vous intéresse je vais aussi vous laisse mon SKYPE je suis toujours disponible voici mon skype seul93 au plaisir de vous relire même un tléphon 00213 7 77 53 92 79 soyer le bienvenir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
algerien veu marié avec une femme francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.216