670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'amour

Question anonyme le 06/01/2010 à 13h16
Dernière réponse le 14/06/2012 à 02h47
[ ! ]
Pouquoi aimer c'est il faut oublier?? jai 21ans jai décidé de ne pas aimer une autre fois parceque jai beaucoup du mal dans ma 1ere relation amoureuse jai amimé de tou mon coeur je lai donné toute ma vie et je nai mentir jamis a lui et aussi je suis fidéle jaamis parler a un mec jai vis pour lui...mais lui ma rien donné que du mal il ma fais blésser il ma quité apré 3ans de lamour et de la tendresse et il fai fiancié a une autre fille que je la conné tré bien..la chose quelle ma fai mal c'est qu'il ma dit qu'il m'aime et que je suis la gout de sa vie mai enfin je suis rien pour lui....alor apré lui je décidé de ne pas aimer une autre fois alor jai passé le temps avec des mec mais cet anné je rencontre un homme avait 24ans il me plai surtout moralemen je le sen différent de les autre mec que jai les conné au passé je décide de feire avec lui une relation amoureuse sérieuse ne mentir jamais et resté fidele car jai besoin daimer une autre fois pour oublier mon passé alor quand il parle il me plai sa sourire ses yeux ses bisoux tous je lador je lui faire confience je me sen des nouveaux sentimen que je les pa sentir depuis long temp il est tro romantic il est tré genti...enfin je sui encore amoureuse et joublié tous les choses mauvais du passé et jei di que la vie est belle et l'amour c'est un sentiment touchant a nos coeur enfin jai conné lamour véritable..mais encore jai pa de la chance dans lamour car il ma quité il ma dit qu'il se sense il est changé et il avait des problémes il ve pas qu'il me blesse car il est strésé et ne conné pas quoi faire il avais des probléme mais sa c pas un cause pour me faire quité jai rien fai il faut qu'il me dis a ses probleme pour que je faire aidé mai li il ma quité pour rien ... c pour sa jai décidé finalemen que je ne aimer jamias une autre fois dans ma vie je déteste lamour de tout mon coeur il ma fai tro blésse..jaimais aimer jamais de la vie meme si je veu marier je choisi le persoone le bien moralemen genti et il veu vivre un vie trenquille apré le mariage vien lamour dans une famille trenquile et heureuse........ alor pour quoi aimer c'est un jour on quité le personne quand laime??? i hate love
Répondre
2 réponses pour « 
l'amour
 »
Réponse de ninissa
Le 07/03/2010 é 11h35
[ ! ]
écoute 3 ans de relation sa ne soubli pas comme sa entre une nuit et un matain okkk il faut que tu mais dans ta tété que tai une fille de bonne famille .... la chose dont je te conseille cest si sa remente beaucoup depui quil ta quité 1ans ou des mois ............ je doit te dire avance et ne voi pas dériére twa et bon courage par ce que moi jai eu la méme histoire malheuresement @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 02h47
[ ! ]
Pour aime jl faut savoir se lui que tu doit fair l'amour avec lui.parce que beaucoup des garcon parle j'etaime au bouche mais sur leur coeur ne vs aime pas soit claire pour aime.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'amour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.824