Algerien siparé veu marié avec une femme francaise

Question de karim48 le 29/04/2011 à 11h49
Voila monsieur je sui dorigine algerien marie avec une algeriene mais je sui siparé d'elle apré ma femme ma donné l'autorisation de me marié je sui en relation stable avec une française qui et né ici en algerie mais elle a la nationalité française et en veu ce marié. quelle sont les papiers a faire pour que en puisse ce marié. merci monsieur
1 réponse pour «
algerien siparé veu marié avec une femme francaise
 »
Réponse de tity25
Le 05/07/2011 é 14h21
Khalil de jijel age 28ans cherche une femme bi nationalité (franco_algerinne)residente en france son age ne dépasse pas 30ans pour le mariage et musulmane