Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Maquillage

Métier d'ésthétic quoi choisir alor que jen'sui quen 4éme ?

Bonjour jai 13 an et je sui en 4éme je détéste l'école et jamerai avoir vos avis pour savoir quoi faire je sui pationner par le métier d'esthétienne et je ne sai pas quoi faire dp6 dp3 ou Un pré -aprentissage Merci de me Répondre :D
2 réponses pour «
Métier d'ésthétic quoi choisir alor que jen'sui quen 4éme ?
 »
Réponse de nsx333
Le 12/03/2012 é 20h30
Vous détestez l'école.Cela se voit ,il y a une faute dans chaque mot.Il est temps de vous ressaisir si vous voulez un avenir!
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h35
Au lieu de mettre sa la prochaine fois mai rien quand je suis sur lordi jai labitude t'écrire comme sa mais au lieu de perdre ton temps a comenter la prochaine fois repond toute reponse et bonne a prendre (c'est pas méchant juste vrai ) :D