Salut ! je m'appelle jamal j'ai 24 ans marocain j'habaite à el jadida j'ai un diplome de la coiffeur, je suis à la recherche d'un contrat de travail de france aidé moi s'il vous plait !
Salut je m'appelle mohamed el mahsini j'ai 24 ans je cherche un contrat de travail de france et j'ai l'heneur de travail au usa j'ai le niveau 2 éme année au faculté science "smp" science a la matier physique +diplôme de technicien en électricité et je suis un jeune marocain j'ai la sante pour toute les travail physiquement et techniquement et je parle français mon email kungfuwushu2010@live.fr
Bonjour,
Je m'appel Mohamed Mernissi j'ai 23 ans et j'habite au Maroc. Je travail actuellement dans un laboratoire d'analyse à Taza. Mon projet aujourd'hui serait de travailler en Europe plus exactement en France sur n'importe qu'elle poste. Je suis une personne qui apprend vite, je suis sérieux, rigoureux, dynamique, souriant, toujours motivé pour aller travailler et responssable. De plus je parle Français et Arabe. L'offre que vous proposez m'interesse fortement, si ma candidature vous interesse veuillez me le faire savoir. Vous pouvez me joindre sur mon portable : 00212600711826
ou par mail : x.one-piece.x@hotmail.fr
Cordiallement,
Mohamed Mernissi
Bonjour
je suis une marocaine je recherche un emploi saisonnier en France je suis sérieuse dynamique active agréable souriante je suis une personne de confiance je m'adapte a n'importe quel travail si vous êtes intéressé contactez moi sur ma boite email faresamox@live.fr
Cordialement
Bonjour je suis Moussa diawara, actuellement je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage en électricité, je trouve une école en alternance pour la rentre de septembre 2012; si vous étés intéresse contact moi par émail moussa768@hotmail.fr
Je cherche un contrat du travail
Salut tout le monde, Emira âgé de 23 ans j'ai honneur d'avoir un contrat de travail je suis titulaire d' un diplome en licence appliqué en physiotherapie.
S'il vous plaît aidez-moi de trouver un contrat du travail parce que j’ai besoin d’un travail et merci d’avance.
voilà mon adresse électronique pour me contacter :
amouracherif07@gmail.com
Numéro c'est 0021621540109
Cherche un contrat de travaille a paris
je suis une dame de 24 ans mariée avec un joueur de foot profissionelle et je cherche un contrat de travaille a paris je suis titulaire d'un diplôme homologué de technique de soutien en informatique de gestion.
Bonjour
SVP je cherche un contrat de travail pour juste entrer en europe, je veux rejoindre ma femme en belgique on est mariès mais le regrouopement familae tres compliquè
mon num 00212 610 880 811
je peut payer merci beaucoup freres et soeures ki peuvent m'aider
Ui un jeune diplomé en informatique de gestion en cours de la recherche d'un contrat qui convient a mes souhaits,ui agé de 24 ans et je maitrise bien la langue francaise et la langue anglais et intermédierement l'italienne