Je cherche un contrat de travail en françe

Question de rainbfever le 26/02/2011 à 23h02
Bonsoir je m'applle jamal agé de 28 marocain je ve vraimont travialler en françe je suis capable de faire tous merçi bien de me repondre.
11 réponses pour «
je cherche un contrat de travail en françe
 »
Réponse de nicefrance
Le 13/04/2011 é 17h08
Monprojet@ymail.com contact pour mariage blanc ou contrat de travail
Référence(s) :
FRANCE
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 14h35
Moi aussi je ,suis intéressé pour un contrat de travail . je suis marocain j'ai 25 ans , et j'ai un bac plus 2 en gestion hôtelière et je cherche un contrat de travail ver la France voila mon e-mail: simomoto@hotmail.com
Réponse de nicefrance
Le 01/06/2011 é 19h46
Mr.Jamal, Si vous êtes toujours à la recherche d'un contrat de travail en France, veuillez me communiquer suite. contact : monprojet@ymail.com
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 03h09
Slt tous le monde svp qui peut m'aide de trouver un contrat de travail avec un somme d'argent (marwen-m@hotmail.fr)
Référence(s) :
je précise mes sources
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 06h49
Salut je m' apelle mahmoud 22 ans je sius un etudian tunisien je cherhce un contrat de travail en france mon e mail mahmoudhallek@yahoo.com et mon numéro :26165497
Référence(s) :
numéro du télephonne :26165497
Réponse de jentelman
Le 20/08/2011 é 03h02
"""monprojet@ymail.com """ merçi de ma avoir repondre oui je suis toujour a la recherche d'une contrat de travail en françe "" eldo--rado@hotmail.com"" si mon msn en tous si t 'un contrat pour moi ou commont faire pour avoir une si gentil de t 'part.
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 02h24
Salut je m'appel raouf je suis un controleur je cherche un contra de travail en france
Réponse de jentelman
Le 26/08/2011 é 04h28
Moi je cherche un contrat de travail même un contrat comme sizonier ça marche si gentilde me repondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 16h41
Je m'appel hanen je suis styliste modéliste je cherche un contra de travaille hanensahbani@hotmail.fr n:° tel +21621909235
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 13h54
Bon jour je suis ali je recherche un contra de travaille en France chui serveur bar restaurant ali-gasmi@hotmail.fr 21624059507
Référence(s) :
chui de tunisien de gabes
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 00h29
Je m appelle Youssef je cherche un contra de travaille en France je suis ancien militaire j ai 3 Déplome de travaille le 1ere parachutiste et le 2eme nageur de combat et le dernier commandos a sa ve dire les sécurité et garde gore.merci .j ai besoin de ce travaille .voila mon e mail( j3aidi2009@hotmail.fr et moi tél; 23.463.916.