Contrat de travail

Je m'appelle saif eddine mannai je suis titulé d'un diplôme universitaire en maintenance industrielle et je cherche un contrat de travail en France svp si quelqu'un sait comment faire pour avoir ce contrat de travail qu'il me dis a cette adresse seifman2290@hotmail.fr
2 réponses pour «
contrat de travail
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 18h54
Selem,je m'apelle mbarka ,je suis tunisienne,mariee,j'ai un diplome de maitrise en langue francaise,je cherche un travail a QUATAR,s'il ya un contrat contactez moi a ce numero;+21697638984
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 15h09
Slt je m'appelLe adil et j'ai 23ans je suis marocain ,et célèbatair j'ai nu Diplome de élèctricité d'entretien industriel je cherche un travail a Etats du Golfe s'il ya u contrat r'appellé à numero +212649404798 ét merçiiii
Référence(s) :
maroc casablanca