Rechercher parmi 1 456 856 contributions
Poser une question

Cherche correspondants américains

Question posée anonymement le 28/08/2009 à 11h57
Bookmark and Share
Salut,

J'étudie en France et je cherche à correspondre avec des étudiants américains (fille et mec) afin de poser des questions sur la vie aux USA et d'améliorer mon anglais. En effet, j'envisage d'y venir étudier l'année prochaine. J'ai besoin de conseils.

Merci à tous
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Correspondants Américains - Students of the World : Correspondants Etats-Unis - Etudiants du Monde. ... Recherche d'un mot : Ref ou Email : .... I am a really nice person looking forward to meeting new people.
Correspondant Américain : Recherche correspondance Etats-Unis ... : Recherchez des correspondants Américains et des correspondantes ... Correspondant Américain : Recherche correspondance Etats-Unis, trouver des ...
Américains Correspondants - My Language Exchange : américains Correspondants - Correspondants pour échange linguistique et culturel - Résultats de recherche des membres. Cliquez sur un nom pour plus ...
Recherche correspondant Américains - Anglais Facile : 28 sept. 2007 ... Forum Recherche de correspondants: Recherche correspondant Américains.
Mes eleves americains cherchent des correspondants francophones ... : Bonjour, je ne suis pas étudiante mais je recherche un ou une ..... du lycée et leur trouver des correspondants américains de 12 à 18 ans.
Pays : Etats-Unis - Filles et Garçons - 1665 correspondants ... : Mon correspondant recherche > ... des Africaners, des Algériens, des Allemands, des Americains, des Anglais, des Argentins, des Australiens, des Barbadéens ...
Correspondant américain - Accueil | EuropUSA: Vivre, travailler ... : 2 mai 2008 ... Je pense que le meilleur moyen de te faire des amis américains est de partir ... Posté le: Mer Sep 02, 2009 4:41 pm Sujet du message: cherche ...
Trouver un correspondant Américain, pour voyage USA été 2013 ... : http://www.forumdesados.net/face-of-bottle-t66833.html Ma face de ... C'est un très bon site pour trouver des correspondants de toutes les ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience