Rechercher parmi 1 456 856 contributions
Poser une question

Cherche correspondants américains

Question posée anonymement le 28/08/2009 à 11h57
Bookmark and Share
Salut,

J'étudie en France et je cherche à correspondre avec des étudiants américains (fille et mec) afin de poser des questions sur la vie aux USA et d'améliorer mon anglais. En effet, j'envisage d'y venir étudier l'année prochaine. J'ai besoin de conseils.

Merci à tous
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Correspondants Américains - Students of the World : Correspondants Etats-Unis - Etudiants du Monde. ... Recherche d'un mot : Ref ou Email : .... I am a really nice person looking forward to meeting new people.
Correspondant Américain : Recherche correspondance Etats-Unis ... : Recherchez des correspondants Américains et des correspondantes ... Correspondant Américain : Recherche correspondance Etats-Unis, trouver des ...
Américains Correspondants - My Language Exchange : américains Correspondants - Correspondants pour échange linguistique et culturel - Résultats de recherche des membres. Cliquez sur un nom pour plus ...
Recherche correspondant Américains - Anglais Facile : 28 sept. 2007 ... Forum Recherche de correspondants: Recherche correspondant Américains.