Salut ,je suis togolais,j'aimerais correspondre avec tous le monde.
voici mes coordonnées:
ALIHONOU kokou victoire
BP:12bp07
baguida(TOGO)
mon e-mail:
victor.alihonou23@gmail.com
Moi aussi je desir correspondre avec toi. Je suis Togolais,etudiant en Sociologie, je suis doux. Mon email est baki7tch@yahoo.fr Je reponds au nom de SALIFOU Abdou-Baki
Bonjour, je suis guyanaise et j 'aimerais correspondre avec des étudiants du monde entier je parle anglais, francais, portugais et espagnol je vous attend
Bjr on m'appel john j'accepte correspondre avec toi je suis etudiant en maintenance des systemes informatiques et je repond au numero 23777620103 o cameroun
Salut serges pey du Cameroun étudiant en 3eme année en administration et gestion d'entreprise désire correspondre avec toi je répond au numéro 23776019322
Coucou je m appelle Aude je en Martinique .. et je veux bien correspondre avec des jeunes filles du mnde entier pour amitier rencontre et apprendre l anglais. J aimerais bien correspndre avec toi " la guyanaise" dsl pas de prenom
SLT YVETTE APEL MOI SEVERIN J SERAI RAVI D TE LIRE EN RETOUR MON EMAILEST w.prince26@yahoo.fr TA KA ME FAIRE SIGNE ET AVEC PLAISIR ON ECHANGERA.JE SUIS DU TCHAD MAIS ETUDIANT AU CAMEROUN.MERCI A +
Bonjour,
Je suis togolais et je réponds au nom de Abdou-Baki. J'accepte votre amitié et désire échanger avec toi. Tu peux m'écrire sur mon email: baki7tch@yahoo.fr ou mon contact téléphonique 0022890254857. J'espère avoir de toi une réponse!
Slu je m appelle mamour sarr et j aimerai correspondre avc toutes les etudiantes du monde .je suis etudiants en licence3 de physique chimie et sciences de la matiere a la faculte des sciences et techniques de l universite cheikh anta diop de dakar(ucad)
MERCI DE m ecrire sur mon email mamse2009@hotmail.fr