Cherche d emploi en arabie saoudi

Je suis une femme.j ai 26 ans je cherche un emploi en arabie saoudie spécilité systéme reseau informatique.
3 réponses pour «
cherche d emploi en arabie saoudi
 »
Réponse de Aboubabakar sali
Le 01/06/2011 é 11h56
Moi aussi sur la maintenance informatique et le réseau.je suis un jeune camerounais âgé de 24 ans.
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 16h51
Je suis un jeune marocain agé de 23ans je cherche un emploi en arabie saoudie spécilité systéme reseau informatique.
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 11h26
Monsieur : J’ai cet humble espoir d’une part, et honneur d’autre part d’exercer pleinement mon métier d’ingénieur d’application en génie civil au sein de votre organisme vu qu’il dispose différents domaines ou le génie civil est très sollicité soit en construction de bâtiment, soit en ouvrages d’art et chassée. Ainsi cela me permettra d’appliquer mes connaissances en génie civil, d’être rentable et performant soit en bâtiment et leur équipement, voirie et réseaux divers, ouvrages d’art Veillez agréer, monsieur mes très vifs respects et considération. MED AMINE TEL :00213 554050652
Référence(s) :
More than 17 years experience as civil engineer in the Oil, gas and Petrochemical industries.