670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une bourse d'étude en arabie saoudit

Question anonyme le 08/04/2009 à 16h08
Dernière réponse le 21/03/2011 à 09h25
[ ! ]
Je suis une jeune fille algéeienne agée de 27 ans titulaire d'un diplome d'ingénieur d'état en informatique option informatique industrielle cherche une bourse d'étude en arabie saoudit pour que je puisse compenser mes connaissances en informatique afin que je puisse entrer dans le monde du travail
Répondre
5 réponses pour « 
je cherche une bourse d'étude en arabie saoudit
 »
Réponse de MAMADOUdiop2010
Le 10/03/2010 é 19h04
[ ! ]
JE PEU Taider a avoir une bourse poue saudia contacte moi au salihsy@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 10h14
[ ! ]
Salam aleykoum ;je suis d,origine burkinabe titulaire d,un bac arabe cherche une bourse d,etude en arabie saoudite pour continuer mes etudes afin que je puis servir l,islam les musilmans de mon pays et le monde entier . merci d,avance
Répondre
Réponse de nagaad
Le 30/08/2010 é 15h45
[ ! ]
السلام عليكم! اسمي ؛ ياسر موسى ، وأنا مسلم وأنا أعيش في لندن الفرنسية وأنا أفكر في الإسلام لذلك أنا سوف ترى موقعك بالضبط كما أريد في حياتي وأريد أن تعميق بلدي المعرفة عن الدين ، لأنني حتى الدينية للغاية ، لذلك أطلب منك أن تعطيني إرسال على منحة لدراسة معكم في المملكة العربية السعودية الرجاء جعل المسلمين أخينا ، أفعل كل هذا وأنا أعرف أن يأتي إلى هناك أنا أريد أن يشارك أيضا مع الشعب : أنا الإسلام الرجاء مساعدتي ساعدوني
Référence(s) :
السلام عليكم!

www.expat-blog.com
Répondre
Réponse de nagaad
Le 30/08/2010 é 15h59
[ ! ]
السلام عليكم! اسمي ؛ ياسر موسى ، وأنا مسلم وأنا أعيش في لندن الفرنسية وأنا أفكر في الإسلام لذلك أنا سوف ترى موقعك بالضبط كما أريد في حياتي وأريد أن تعميق بلدي المعرفة عن الدين ، لأنني حتى الدينية للغاية ، لذلك أطلب منك أن تعطيني إرسال على منحة لدراسة معكم في المملكة العربية السعودية الرجاء جعل المسلمين أخينا ، أفعل كل هذا وأنا أعرف أن يأتي إلى هناك أنا أريد أن يشارك أيضا مع الشعب : أنا الإسلام الرجاء مساعدتي ساعدوني
Référence(s) :
www.expat-blog.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 09h25
[ ! ]
Contacter moi sur l e-mail anisraul@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une bourse d'étude en arabie saoudit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.202