Je cherche une bourse d'étude en arabie saoudit

Je suis une jeune fille algéeienne agée de 27 ans titulaire d'un diplome d'ingénieur d'état en informatique option informatique industrielle cherche une bourse d'étude en arabie saoudit pour que je puisse compenser mes connaissances en informatique afin que je puisse entrer dans le monde du travail
5 réponses pour «
je cherche une bourse d'étude en arabie saoudit
 »
Réponse de MAMADOUdiop2010
Le 10/03/2010 é 19h04
JE PEU Taider a avoir une bourse poue saudia contacte moi au salihsy@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 10h14
Salam aleykoum ;je suis d,origine burkinabe titulaire d,un bac arabe cherche une bourse d,etude en arabie saoudite pour continuer mes etudes afin que je puis servir l,islam les musilmans de mon pays et le monde entier . merci d,avance
Réponse de nagaad
Le 30/08/2010 é 15h45
السلام عليكم! اسمي ؛ ياسر موسى ، وأنا مسلم وأنا أعيش في لندن الفرنسية وأنا أفكر في الإسلام لذلك أنا سوف ترى موقعك بالضبط كما أريد في حياتي وأريد أن تعميق بلدي المعرفة عن الدين ، لأنني حتى الدينية للغاية ، لذلك أطلب منك أن تعطيني إرسال على منحة لدراسة معكم في المملكة العربية السعودية الرجاء جعل المسلمين أخينا ، أفعل كل هذا وأنا أعرف أن يأتي إلى هناك أنا أريد أن يشارك أيضا مع الشعب : أنا الإسلام الرجاء مساعدتي ساعدوني
Référence(s) :
السلام عليكم!

www.expat-blog.com
Réponse de nagaad
Le 30/08/2010 é 15h59
السلام عليكم! اسمي ؛ ياسر موسى ، وأنا مسلم وأنا أعيش في لندن الفرنسية وأنا أفكر في الإسلام لذلك أنا سوف ترى موقعك بالضبط كما أريد في حياتي وأريد أن تعميق بلدي المعرفة عن الدين ، لأنني حتى الدينية للغاية ، لذلك أطلب منك أن تعطيني إرسال على منحة لدراسة معكم في المملكة العربية السعودية الرجاء جعل المسلمين أخينا ، أفعل كل هذا وأنا أعرف أن يأتي إلى هناك أنا أريد أن يشارك أيضا مع الشعب : أنا الإسلام الرجاء مساعدتي ساعدوني
Référence(s) :
www.expat-blog.com
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 09h25
Contacter moi sur l e-mail anisraul@hotmail.fr