Mariage en arabie saoudite

Est-il possible pour un résident français en arabie saoudite de se marier avec une résidente malienne en arabie saoudite? quelles sont les formalités à accomplir ? Merci
8 réponses pour «
mariage en arabie saoudite
 »
Réponse de sanouss
Le 12/11/2010 é 22h45
Je ne connais pas les lois appiliqués en arabie saudite concernant le mariage , mais si vous ete tous de confessions musulmane pourquoi pas ne vous marier au mali que j'ai visité et puis vivre comme vous le souheter en arabie saudite , faut avoir beaucoup de foi imani pour vivre labas selon moi , concernant le mariage selon moi il a plus d'histoire dans vos deux pays respectifs ou dans votre pays passionnel bien que vous connaisser la passion rires , mais je vous conseil une bonne oumra ala mecque et marier vous ou vous voulez sauf en arabie parceque me concernat les locaux doivent etre jaloux de leur terre comme je le suis de ma réligion
Référence(s) :
Sanoussi Mahamane Jackou
N&e le 08/09/1984 Niamey / Niger
Réponse de duoad
Le 19/02/2011 é 09h50
Je suis ABDARAMANE DAOUD IDRISS etudiant tchadien et je cherche une possibilité pour aller se marier en arabie saoudite .donc je vous demande comment je peux postuler mes dossiers et avoir une bourse pour aller en arabie saoudite .je compte sur vous.
Référence(s) :
Demande de mariage
Réponse de kedou
Le 25/06/2011 é 20h35
Si vous etes de confession musulmanes c'est facile il faut que la femme doit avoir une residence et un tuteur frere, pere, oncle ect.......le mariage aura lieu legalement au tribunal des mariages avec bien sur 2 temoins un acte de mariages est delivre ( un petit carnet ou sont transcrit les donnees des maries et peut etre transcrit a l'ambassade de france une seule conditions est demander avoir la carte de residence en cours de validitee pour les 2 bien sur
Référence(s) :
je travaille en arabie saoudite depuis 20 annees
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 01h45
Bonjour. Je veux épouser une femme saoudienne. Je suis d'Algérie. Contact possible mail hassenhassen76@yahoo.fr
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h04
Bonjours svp je demande l,aide a tout personne pour me donner un coup de main pour avoir marier avec une saoudienne ,je susi avec elle ca fait 3ans mais a cause des lois au l,arabie j,arrive pas moi j,habite au canada et je suis d,origine algerien j,attend la reponse de tot personne pour m,enrienter et rabi yajazikoum mon email dominos2008@hotmail.fr
Réponse de alah
Le 01/12/2011 é 20h41
J'ai une soeur de tunisie veux se marier avec un homme marier de arabie saoudite quelle son les papier pour marier an arabit saoudite
Réponse de cherifi.d
Le 19/03/2013 é 01h01
Salamou alaykoum, j'ai vu votre message mashallah cela fait 20ans que vous travaillez en arabie saoudite. Je cherche aussi a travailler en arabie saoudite, pouvez-vous m'aider ou me conseiller?
Réponse de KAZIME
Le 17/07/2013 é 12h29
I'found a woman for mariage and work in Saudi Arabia email :wuiteranasse@ymail.com
Référence(s) :
yahoo.fr