Je cherche une bourse d'etude en Arabie saoudite

Bonjours, salam anlaikoum, je suis ABDOULAZIZ FELIX CHEBAN, Je suis un jeune homme de 30 ans, et je suis titulaire de diplome maitrise ( bac+4), et je voudrais continuer encore mes etudes en arabie saoudite pour avoir le diplome mastesr, en plus je voudrais etudier la theologie islam en Arabie Saoudite merci
23 réponses pour «
je cherche une bourse d'etude en Arabie saoudite
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 13h52
Assalam Aleykoum.Je m'apelle Moussa lamine Nigerien,Ingenieur en Ressources en Eau et Genie Environnemental.J'obtint mon diplome a l'Université Ahmadu Bello de Zaria (Nigeria).je souhaite continuer pour obtenir mon Master dans une de vos universités dans l'un des domaines suivants:Hydraulique,Hydrologie,genie sanitaire,barrage hydroelectrique,changement climatique avec une bourse d'etude. j'ai une connaissance en Français et en Anglais. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie de bien vouloir accepter ma requete. Merci.
Réponse de guevara
Le 16/02/2011 é 14h12
Salam moi c est Al Hassane je vis au koweit et je travaille au Ministere des Culte et des Affaire Islamique pour tous ceux qui en on besion de bourse d etude ou d emploie veuillez me contactez au :+965 60 99 26 27 les bourse d etudes sont valable pour n importe qu'elles filiere que vous souhaiter sauf la medcine et l interresser doit forcement parler l arabe ou l anglais
Référence(s) :
Koweit +965 60 99 26 27
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 08h41
Bonjour Alhassane Merci d'avoir repondu à ma requete mais je pense pas qu'avec un telephone qu'on puisse prendre contact.je prefererai avoir l'adresse complete de votre institution,les modalités de l'obtention hormis la question de langue que vous aviez evoqué.En ce qui me concerne,je suis interessé par la formation en Master dans une filière du domaine des ressources en eau ou genie environnemental. Merci
Réponse de duoad
Le 18/02/2011 é 10h56
BONJOUR Je suis étudiant tchadien ,licencié en histoire et pour le moment je cherche une bourse pour allez continuer en Arabie saoudite .je voudrais à ce que vous m;aider. veuillez recevoir,Monsieurs,l'expression de mes sentiments respectueux. e-mail(daoudabdramane@yahoo.fr)
Référence(s) :
demande de préinscription
Réponse de guevara
Le 18/02/2011 é 19h02
Salam moi c est Al Hassane une fois de plus mon mail est sultanhassane@yahoo.fr et mon numero est +965 60 99 26 27 pour tout ceux qui on besion de bourse d etude sur le koweit veuillez me joindre sur mail ou portable pour plus d information merci
Référence(s) :
sultanhassane@yahoo.fr +965 60 99 26 27
Réponse de Abdoul005
Le 12/03/2011 é 17h51
Salam alaykom ya sayidi Son excellence Me. l'ambassadeur!J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre bienveillance, l'obtention d'une bourse d'étude en vue de continué mes études dans votre pays je suis titulaire d un bac en arabe je vous draie continuer mes études dans vos universités islamiques si possible mercis voila mon numéro téléphone 00225 44148248 shoukrane émail abdoulkarim1431@live.fr
Référence(s) :
je suis étudiant
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 00h04
Salam, je suis Abdoul-Chakour étudiant en année de maitrise en droit public au Bénin.je suis à la recherche d'une bourse d'étude afin de pouvoir faire un cycle doctoral dans pays arabe de préférence pour aussi approfondir les connaissances acquises en arabe et surtout en religion. merci de bien vouloir me contacter au +00229 97 969 946 +00229 95 894 101 shakurnaro@yahoo.fr
Référence(s) :
étudiant béninois
+00229 97 969 946
+00229 95 894 101
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 03h19
Bonjour je mapelle astou diouf je suis sénégalaise et jai eu mon baccalauréat en 2009 et bien étudier gratuitement en Arabie saoudite.merci d avance.
Référence(s) :
je vis au sénégal
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 22h12
Mw je etudien au babou salam au dakar
Référence(s) :
je veu 1 bourse
Réponse de duoad
Le 20/07/2011 é 13h45
Je suis Abdaramane daoud etudiant tchadien titulaire titulaire d'une licence en histoire .et pour le moment je cherche une bourse pour continuer mes etudes en theologie musulmane .Solliciter m'inscrire dans votre intitution.
Référence(s) :
demande de préinscription
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 23h08
Bonjour je suis ikram je suis en deuxieme année bac je cherche a continuer mes etudes hors maroc mais vue ke je suis trés croyante je préfere l'arabie saoudite bref géneralement les pays bas jai eu un 17 en premiere année donc je voudrai beneficier d'une bourse ..si possible pour tous ceux qui peuvent m'aider ou me conceiller voici mon numero de telephone 00212570522227 merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 20h01
Bonjour je suis sara chakib j'ai eu mon bac en "science physique et chimie" et maintenant je suis en deuxieme année dans une école supérieur au maroc précisement a RABAT en filière "génie logiciel et réseau" je cherche a continuer mes etudes hors maroc mais vue ke je suis trés croyante je préfere l'arabie saoudite bref géneralement les pays bas je voudrai beneficier d'une bourse ..si possible pour tous ceux qui peuvent m'aider ou me conceiller voici mon numero de telephone 00212660685777 merci d'avance
Réponse de ishak7
Le 10/09/2011 é 23h44
Je m’appelle ishak ,je vis en Algérie et je suis un étudiant en 4ème année médecine j’aimerais bien continuer ma spécialité inchalah en ARABIE SAOUDITE .pour tous qui peuvent m’aider c’est gentille de me contacter et voici mes coordonnés : télphone : 0021343612332 mobil :0554177653 e-mail :ishak-medc@hotmail.com jazakoum lah koul khayr .
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h44
Arrête de monter monsieur alhassan tu n existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour tous se qui ont a la recherche de cette bourse ne jamais croire cet monteur
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h14
Bojour je m'appélle sulemane bilale agé de 13an restant au gabon liibreville j'aimerait aaer en arabi saoudut pou la recher de la connaissance islamique mes je nes pas les je vous demende de m'aide à cause de dieux. nationalités:toglaise classe en arabe :troisiè année addrese mail:billjacksson@yahoo.fr classe en francais:sixième
Référence(s) :
tout est déja dit
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h58
Je m'appelle Mohamed Mahfouz et je souhaite ardement obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études en Arabie Saoudite .En effet, je suis titulaire d'un en licence langue anglaise,de plus je prépare un diplôme en Business Management.Par ailleurs, je suis un stage en Management de communication en moment .Merci de me donner une suite aussi favorable que possible.
Référence(s) :
Université Omar Bongo,Agence de communication OCTOPUS;Université Indienne Amity
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 00h58
Bismillahi ,salame, je me présente SOILIHI Abdallah , je vie en FRANCE a MARSEILLE ,depuis mon tendre enfant ,je rêve d'étudier en orient .La vie , l'age est a pris le dessus .J'ai toujours voulue m'approfondir dans ma propres religions (l'Islam) je me suis donner pour ordre de ne pas me baisser les bras .Ma famille et moi on lis le coran sen même s'avoir les traductions on est d'origine COMORIENNE ,REUNIONNAIS . Si il pourrai être dans la possibilité de vous demander une bourse d'étude islamique ,pour pouvoir ma famille et moi même être parmi se qui aurait les larmes aux yeux et dans le coeur incha'ALLAH salam
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 13h34
Salam ya akhy ! je me norme Mohammed Tajdeen, je suis un nigérian qui vit en côte-d'ivoire, je suis un musulman sunnite qui cherche a connaitre le coran et la sunna du prophète Mohammed(saw) , mais je n'y connais rien de tout ce que dit le coran et la sunna, mais mon rêve est de partir en Arabie saoudite juste pour apprendre le coran et les hadiths du prophète et connaitre le vrai et le faux, wallah akhy; je veux être la-bas en Arabie saoudite juste a cause d'Allah et son prophète, j'aimerai que vous soyez une cause pour l'amour D'Allah swt
Référence(s) :
Abidjan
Réponse de appakora
Le 10/08/2012 é 22h51
Je suis footballeur et j'ai besoin d'aide merci
Réponse de maitre_maamar
Le 17/08/2012 é 16h09
Salam alaikom; frère Abdallah SOALHI. Vous m'avez vraiment toucher puisk le même cas je l'ai touché dernièrement kand j'ai rendu visite a ma famille sur Amien. Akhi Abdallah je vs souhaite tri la réussite pour réaliser ton rêve et même temps. Vs cpmpleterez le 5 ème pilier de l'esslam . Et enfin je vs propose mes cours sur SKYPE si vs etes interissé de ma lecture du coran et même la traduction avec les explication. Salam.r.t.b.
Référence(s) :
SKYPE:maitre_maamar