669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une bourse d'etude en arabie saoudit

Question anonyme le 18/07/2009 à 07h32
Dernière réponse le 27/05/2017 à 22h32
[ ! ]
Bonjours Je suis un jeunne homme de 29 ans , et je suis titulaire de diplome maitrise (BAC+4) en Sciences de Gestion de l'Universite de toamasina, je voudrais continuais mes etudes en Arabie Saoudit pour avoir le diplome Masters, en plus , je voudrais etudier la theologie islamique en Arabie saoudite, merci
Répondre
2 réponses pour « 
Je cherche une bourse d'etude en arabie saoudit
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 08h43
[ ! ]
Je suis âgé de 27 ans, célibataire, étudiant en DEA de chimie à l’université d’antsiranana.je voudrais m’enrôler dans la recherche des plantes existant à Madagascar.80% de ces16000 espèces sont endémiques. Il est à noter que la majorité de ces plantes ne sont pas encore exploitées. Pas mal de stages, relatif à l’étude forestière ont été effectués. D’autant plus, toute ma enfantine était champêtre. Alors, je suis sans nul doute adroit et agile dans ce genre travail. Veillez me recevoir, je suis prêt à vous satisfaire. Vous trouverez développées dans mon CV ci-joint les diverses missions que j'ai fait et les différents formations effectués au cours de mes études. Veillez agréer Monsieur le Directeur, l’expression de mes respectueux sentiments. . L’intéressé : MANAHERISOA Verdier Michel
Répondre
Réponse de Abdoul Hassibou
Le 27/05/2017 é 22h32
[ ! ]
Assalamu alaikum wa rahmatullahi wabarakatuhu,j'ai décidé de rédigé cette demande pour sollicité au près de votre haute bienveillance l'octroi d'une bourse d'étude théologique( ﻣﻘﺎﺭﻧﺔ ﺍﻷﺩﻳﺎﻥ ) en Arabie Saudi. vue les situation religieuse de mon pays ,le Niger qui avait 99% des musulmans dans les années antérieur et se retrouve aujourd'hui avec 90j'ai pris la décision d'orienter mes études vers la religion pour pouvoir protéger notre religion. je possède un bac A4 et j'ai mémorisé une bonne partie du Coran ( ﺳﻮﺭﺓ ﺍﻟﺒﻘﺮﺓ، ﺁﻝ ﻋﻤﺮﺍﻥ ،ﺳﻮﺭﺓ ﺍﻟﻨﺴﺎﺀ ...) en plus je suis apte de suivre les études en Arabe, Français ou Anglais. me donné cette chance est synonyme de formé un second Deedat dans une zone qui en a le plus besoin. merci d'agréer ﻭﺍﻟﺴﻼﻡ ﻋﻠﻴﻜﻢ ﻭ ﺭﺣﻤﺔ ﺍﻟﻠﻪ ﻭ ﺑﺮﻛﺎﺗﻪ
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche une bourse d'etude en arabie saoudit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.443