Je cherche une bourse d'etude en arabie saoudit

Bonjours Je suis un jeunne homme de 29 ans , et je suis titulaire de diplome maitrise (BAC+4) en Sciences de Gestion de l'Universite de toamasina, je voudrais continuais mes etudes en Arabie Saoudit pour avoir le diplome Masters, en plus , je voudrais etudier la theologie islamique en Arabie saoudite, merci
2 réponses pour «
Je cherche une bourse d'etude en arabie saoudit
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 08h43
Je suis âgé de 27 ans, célibataire, étudiant en DEA de chimie à l’université d’antsiranana.je voudrais m’enrôler dans la recherche des plantes existant à Madagascar.80% de ces16000 espèces sont endémiques. Il est à noter que la majorité de ces plantes ne sont pas encore exploitées. Pas mal de stages, relatif à l’étude forestière ont été effectués. D’autant plus, toute ma enfantine était champêtre. Alors, je suis sans nul doute adroit et agile dans ce genre travail. Veillez me recevoir, je suis prêt à vous satisfaire. Vous trouverez développées dans mon CV ci-joint les diverses missions que j'ai fait et les différents formations effectués au cours de mes études. Veillez agréer Monsieur le Directeur, l’expression de mes respectueux sentiments. . L’intéressé : MANAHERISOA Verdier Michel
Réponse de Abdoul Hassibou
Le 27/05/2017 é 22h32
Assalamu alaikum wa rahmatullahi wabarakatuhu,j'ai décidé de rédigé cette demande pour sollicité au près de votre haute bienveillance l'octroi d'une bourse d'étude théologique( ﻣﻘﺎﺭﻧﺔ ﺍﻷﺩﻳﺎﻥ ) en Arabie Saudi. vue les situation religieuse de mon pays ,le Niger qui avait 99% des musulmans dans les années antérieur et se retrouve aujourd'hui avec 90j'ai pris la décision d'orienter mes études vers la religion pour pouvoir protéger notre religion. je possède un bac A4 et j'ai mémorisé une bonne partie du Coran ( ﺳﻮﺭﺓ ﺍﻟﺒﻘﺮﺓ، ﺁﻝ ﻋﻤﺮﺍﻥ ،ﺳﻮﺭﺓ ﺍﻟﻨﺴﺎﺀ ...) en plus je suis apte de suivre les études en Arabe, Français ou Anglais. me donné cette chance est synonyme de formé un second Deedat dans une zone qui en a le plus besoin. merci d'agréer ﻭﺍﻟﺴﻼﻡ ﻋﻠﻴﻜﻢ ﻭ ﺭﺣﻤﺔ ﺍﻟﻠﻪ ﻭ ﺑﺮﻛﺎﺗﻪ