Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Je cherche des memoires de fin d etude des ibode

Question de ahmed le 20/01/2010 à 21h48
Bonsoir ( je suis a la fin de formation en paramedicale specialite i b o d e je cherche a vous m aider dans le travail de memoire de fin d etude ) theme role de l ibode dans un bloc operatoire.. merci
7 réponses pour «
je cherche des memoires de fin d etude des ibode
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 16h39
Je suis karima je prepare aussi ma memoire de fin d'etude option ibode sous le titre le travail d'equipe au bloc-op
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 17h35
BON SOIR C'SALIHA JE SUIS A LA FIN DE FORMATION PARAMEDICAL SPECIALITé IBODE ET JE CHERCHE D'UN THEME DE MEMOIRE ......MERCI
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 10h02
JE suis RATIBA je prepare aussi ma memoire de fin d'etude option ibode sous le titre LE ROL DE L IBODE DEVANT UNE COELIO CHIRURGIE
Réponse de kader12091
Le 15/01/2013 é 21h07
Salut pour la memoire des ibode ou role dans un bloc op pour moi jai travailler30 ans au bloc op et il ya beaucoup de chose a dire et a ecrire
Référence(s) :
ide bloc op 30ans de sce jusqua ce jour chutlemcen
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 20h03
Salut c soumia je préparé la mémoire de fin étude opition ibode le theme la stérilisation de matériel chirurigical...j'ai besoin des informatons pour cet theme...merci
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 22h02
Je fais un mémoire sur la commnication chirurgioen / ibode avez vous des idées
Réponse anonyme
Le 21/04/2019 é 23h07
Salut je suis une instrumentiste (IBODE) et je cherche quelque sujet pour mn projet fin d'etude