670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche a faire un regroupement de crédits

Question anonyme le 17/04/2014 à 04h45
Dernière réponse le 21/07/2021 à 01h36
[ ! ]
Bonjour j ai plusieurs crédits en cours et cela fait bcp a rembourser en une seule fois d'ou des retard de paiements qui me mette dans une situation financière très difficile. j'aurais besoin asser vite d un prêt de 9500€ remboursable sur 48 mois si possible qui me soulagera d'énormes taux d'intérêts de retard de paiement etc...merci
Répondre
11 réponses pour « 
je cherche a faire un regroupement de crédits
 »
Réponse de madee
Le 17/04/2014 é 05h30
[ ! ]
Tu vois avec différents organismes rachats de credits; fourniermoney shop gens sérieux ou var finances à hyéres carole letoffe
Référence(s) :
moi même j'ai fait une demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 05h38
[ ! ]
Ok merci j'ai pas préciser mais je suis français résident en belgique sa marche avec ces organismes????
Répondre
Réponse de madee
Le 17/04/2014 é 05h42
[ ! ]
Pourquoi pas essaie tjrs tu les contactes peutêtre que tuauras plus de justificatifs à fournir ou alors ils vont te donner des adresses de leur collaborateur
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 17/04/2014 é 08h16
[ ! ]
Faites faire votre regroupement de dettes par une banque, les prêteurs ne sont que des arnaqueurs.
Répondre
Réponse de madee
Le 17/04/2014 é 08h23
[ ! ]
Toutes les référents que je t'ai donné travaille avec des banques ce ne sont en aucun cas des arnaqueurs si tu veux d'autres renseignements tu me contactes sur ma boîte marie.autret1@orange.fr
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 17/04/2014 é 09h35
[ ! ]
Madee ou la crédulité personnifiée : lire ses autres post pour comprendre : http://experts-univers.com/rechercher/?cx=partner-pub-3634506755953691%3Aa9t1jv-rdl7&cof=FORID%3A10&ie=ISO-8859-1&q=madee&sa=Rechercher&siteurl=experts-univers.com%2Fcherche-faire-regroupement-de-credits.html&ref=experts-univers.com%2Farchives%2F2014%2F04%2F17%2F&ss=
Répondre
Réponse de madee
Le 17/04/2014 é 10h15
[ ! ]
Je ne suis ni crédule ni idiote cher monsieur j'ai fait un regroupement de crédit chez var finance qui travaille avec sygma et fournier travaille avec socram qui est ma banque alors vérifiez vos dires .
Répondre
Réponse de madee
Le 17/04/2014 é 10h22
[ ! ]
SI LES BANQUES NE VEULENT PAS LUI FAIRE DE CREDITS CE QUI PEUT ËTRE LE CAS IL SERA BIEN OBLIGE DE PASSER PAR UN COURTIER § LA CREDULE A QUAND MËME ENVISAGE CETTE SOLUTION
Répondre
Réponse de madee
Le 17/04/2014 é 18h50
[ ! ]
Qui vous permet de me juger!
Répondre
Réponse de madee
Le 17/04/2014 é 18h51
[ ! ]
J'attends votre réponse cher monsieur avec impatience
Répondre
Réponse de Delphine_Pro
Le 21/07/2021 é 01h36
[ ! ]
Comme vous le saviez malgré la crise sanitaire et économique, les ménages français ont été très nombreux à contracter des prêts immobiliers en 2020, notamment en raison des taux d'intérêt très bas. Une forte dynamique que les autorités financières veut tenter de calmer, alors que les ménages français sont particulièrement endettés parmi les ménages européens. La Banque de France vient d’indiquer que les recommandations émises fin janvier 2021 par le Haut conseil de stabilité financière (HCSF) deviendraient obligatoires dès cet été. Autrement dit, les conditions d’accès aux crédits immobilier ainsi qu'à tout types de crédits vont se durcir et se transformer en véritables normes obligatoires encadrées par la loi. Les banques et courtiers sont, eux, appelés à se montrer plus « prudents » quant à l’octroi de ces crédits. Ensuite, les banques françaises ainsi que les établissements de crédits,proposent une assurance, certes pas obligatoire mais très recommandée et utilisée, qui protège l’emprunteur en cas de gros pépin ou de décès. « C’est une grande protection. Il existe par ailleurs la caution ou l’hypothèque selon les cas qui protègent la banque ou l'établissement Financière en cas de défaut de paiement ou d'impayés » Une nuance qu’apporte également notre établissement financière, qui rappelle que les banques françaises et toutes les établissements sont très prudentes et très regardantes sur les profils des emprunteurs;et très important ! Arndelph@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche a faire un regroupement de crédits
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.828