Quelle est la banque qui peut nous preter 250000€

Question de nenette le 09/11/2009 à 20h42
Bonjour, nous sommes un couple avec 1 enfant en cdi tt les deux, nous avons 14000€ de credits en cours cumulés et un revenus nets de 2800 € a deux. Nous recherchons un pret de 250000 afin de rembourser nos credits en cours et d'investir dans une maison. Nous sommes capables de rembourser de 800 € à 1000 € par mois. Connaissez vous une banque capable de nous aider ??? Merci de votre réponse Cordialement
25 réponses pour «
quelle est la banque qui peut nous preter 250000€
 »
Réponse de christophe.d
Le 21/11/2009 é 15h52
Bonjour Contactez moi à mon e-mail personnel je vais vous aider. christophe.duperoir@live.fr Cordialement Mr DUPEROIR
Réponse de jff74960
Le 11/12/2009 é 08h34
Désolé mais les formules de prêts immobiliers meme sur 35 ans vous donnent pour un prêt de 250 000 euros une mensualité de 1205 euro plus assurance + la mensualite de vos 14 000 euros il faut aussi compter les frais de notaire il faut trouver une opération moins grosse car votre endettement se situe a 46% est les prets a taux zero ne pourront pas couvrir l'écart de l'endettement autorisé. les montages ou les interets sont faibles au debut repousse le probleme a plus tard.
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 15h30
Bonsoir Je crois avoir la solution à votre problème. Vous pouvez prendre contact avec moi par téléphone ou mail pour que je vous explique cela dans l'intégralité. jeannoeldubos@hotmail.fr Mr DUBOS
Réponse de Gemamar13
Le 08/01/2010 é 11h08
Le Duperoir et jeannoel dubos sont des africains, attention..
Réponse de boboben
Le 26/07/2010 é 13h33
AVEC TOUTES MES EXCUSES POUR LE LANGUAGE comment pourriez vous afficher un tel montant sans activer la convoitise avec toutes les banques et societés de credit en france et en europe vous faites une demarche sur la toile vous mettez votre vie en danger et celle de votre famille salut
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 23h06
Merci de me repondre si votre demande ets toujour d actualiter et est serieux sylviademarietta@yahoo.fr
Réponse de Gemamar13
Le 22/07/2011 é 00h17
Encore une escroc qui intervient sur une question de NOVEMBRE 2009 pour voir ce qui a récupérer!! On fait les poubelles?? ahahahah!...
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 13h54
Bonjour Mme/Mr je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 2.500.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 40 ans maximum selon la somme prêté. Veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aidez: Financer- Prêts immobiliers-Prêts à l'investissement-Prêt automobile- Dette de consolidation- Marge de crédit-Deuxième hypothèques-Rachat de crédit- Prêts personnels-Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter Par mail. Vous pouvez me contacter par mail. poissonnicolas11@gmail.com
Réponse de Gemamar13
Le 28/01/2012 é 16h07
On n'est pas le 1er Avril, Mr Poisson!!! Allez faire vos escroquerie ailleurs...
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 12h07
Bonjour, nous sommes un couple avec 1 enfant en cdi tt les deux, nous avons 14000€ de credits en cours cumulés et un revenus nets de 2800 € a deux. Nous recherchons un pret de 250000 afin de rembourser nos credits en cours et d'investir dans une maison. Nous sommes capables de rembourser de 800 € à 1000 € par mois. Connaissez vous une banque capable de nous aider ??? Merci de votre réponse Cordialement ................................................................................................................................... -Avant de vouloir sauter au-dessus d'un ravin de 250000 millimètres, sautez d'abord au-dessus d'un fossé de 14000 millimètres... traduit ça veut dire: -Avant de vouloir un crédit (impossible a obtenir) de 250000€, il faut d'abord remboursé 14000€. De plus il n'y a que des scameurs ici.
Référence(s) :
250000 millimètres, cela fait tout de même un beau ravin...
Réponse de Gemamar13
Le 21/06/2012 é 17h14
ATLANTIQUE BANQUE n'existe pas! et une banque qui offre ses services sur ce forum est plus que louche!!!! Encore des arnaqueurs africains!....
Réponse de normaleticia
Le 17/04/2013 é 17h47
Bonjour chers clients J'offre des prêts entre particulier sérieux tout à tout ce qui sont dans le besoin.je vous accorde un prêt de 5.000 € à 4.000.000 € et mon taux d'intérêt est de 3%. Pour plus d'informations Je me norme Leticia Hernandez Norma Cantu je vie au Mexique précisement a nuevo Leon a spécifiquement veux dire que je suis une femme très sérieuse. Et por que vous ayez confiance en moi, voici ma carte d'identité. Merci de votre compréhension, et si vous êtes intéressés contacter moi le plus vite possible. e-mail : normaleticia1000@gmail.com
Référence(s) :
aide financiers a tous
Réponse de jff74960
Le 17/04/2013 é 18h20
Les africains déménagent au mexique!! de toute facon carte d'identite ou pas faux preteur léon ! veux dire homme pas serieux s'abstenir
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 11h05
Ca cest vrai c'est des africains attention aux arnaques
Réponse de amin028
Le 27/06/2014 é 19h55
J aimerai juste savoir si vous avez trouver quelqu un pour le pret merci de me repondre
Référence(s) :
mares028@outlook.fr
Réponse de Gemamar13
Le 08/08/2014 é 08h49
Vivement qu'Ebola fasse le ménage au Nigéria et autres pays peuplé d'escrocs en tout genre!!!...
Réponse de amin028
Le 11/12/2014 é 09h15
Ca sera tres difficile pour vous de trouver ici une solution car il n y a que des escrocs qui vous guettent comme un crocodile ..faites tres attention et bonne chance
Réponse de amin028
Le 21/12/2018 é 16h09
Quitter ce site pleins d escrocs notoires.il est temps pour vous.
Réponse de amin028
Le 19/08/2019 é 14h33
C est Encore une blague des escrocs
Réponse de Verena Fluckiger
Le 11/09/2019 é 11h39
Ce sera ingrat de ma part de ne pas vous mettre en contacte avec ce Mr . Veuillez le contacter pour plus d'infos . Site web : micros-credit.com Mail: Jean-Paulgrimal@hotmail.com Tel/Whatsapp :+33(0)756975085 Cordialement.