Bonjour,
nous sommes un couple avec 1 enfant en cdi tt les deux, nous avons 14000€ de credits en cours cumulés et un revenus nets de 2800 € a deux. Nous recherchons un pret de 250000 afin de rembourser nos credits en cours et d'investir dans une maison. Nous sommes capables de rembourser de 800 € à 1000 € par mois.
Connaissez vous une banque capable de nous aider ???
Merci de votre réponse
Cordialement
Désolé mais les formules de prêts immobiliers meme sur 35 ans vous donnent pour un prêt de 250 000 euros une mensualité de 1205 euro plus assurance + la mensualite de vos 14 000 euros
il faut aussi compter les frais de notaire
il faut trouver une opération moins grosse car votre endettement se situe a 46% est les prets a taux zero ne pourront pas couvrir l'écart de l'endettement autorisé.
les montages ou les interets sont faibles au debut repousse le probleme a plus tard.
Bonsoir
Je crois avoir la solution à votre problème.
Vous pouvez prendre contact avec moi par téléphone ou mail pour que je vous explique cela dans l'intégralité.
jeannoeldubos@hotmail.fr
Mr DUBOS
AVEC TOUTES MES EXCUSES POUR LE LANGUAGE
comment pourriez vous afficher un tel montant sans activer la convoitise
avec toutes les banques et societés de credit en france et en europe vous faites une demarche sur la toile
vous mettez votre vie en danger et celle de votre famille
salut
Bonjour Mme/Mr
je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 1000€ à 2.500.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 40 ans maximum selon la somme prêté.
Veuillez noter les domaines dans lesquels
je peux vous aidez: Financer- Prêts immobiliers-Prêts à l'investissement-Prêt automobile- Dette de consolidation- Marge de crédit-Deuxième hypothèques-Rachat de crédit- Prêts personnels-Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,
fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter Par mail.
Vous pouvez me contacter par mail. poissonnicolas11@gmail.com
Bonjour,
nous sommes un couple avec 1 enfant en cdi tt les deux, nous avons 14000€ de credits en cours cumulés et un revenus nets de 2800 € a deux. Nous recherchons un pret de 250000 afin de rembourser nos credits en cours et d'investir dans une maison. Nous sommes capables de rembourser de 800 € à 1000 € par mois.
Connaissez vous une banque capable de nous aider ???
Merci de votre réponse
Cordialement
...................................................................................................................................
-Avant de vouloir sauter au-dessus d'un ravin de 250000 millimètres, sautez d'abord au-dessus d'un fossé de 14000 millimètres...
traduit ça veut dire:
-Avant de vouloir un crédit (impossible a obtenir) de 250000€, il faut d'abord remboursé 14000€.
De plus il n'y a que des scameurs ici.
Référence(s) :
250000 millimètres, cela fait tout de même un beau ravin...
Bonjour chers clients
J'offre des prêts entre particulier sérieux tout
à tout ce qui sont dans le besoin.je vous accorde un prêt de 5.000 € à
4.000.000 € et mon taux d'intérêt est de 3%. Pour plus d'informations
Je me norme Leticia Hernandez Norma Cantu je vie au Mexique précisement a nuevo
Leon a spécifiquement veux dire que je suis une femme très sérieuse.
Et por que vous ayez confiance en moi, voici ma carte d'identité.
Merci de votre compréhension, et si vous êtes intéressés contacter moi le plus vite possible.
e-mail : normaleticia1000@gmail.com
Ca sera tres difficile pour vous de trouver ici une solution car il n y a que des escrocs qui vous guettent comme un crocodile ..faites tres attention et bonne chance
Ce sera ingrat de ma part de ne pas vous mettre en contacte avec ce Mr .
Veuillez le contacter pour plus d'infos .
Site web : micros-credit.com
Mail: Jean-Paulgrimal@hotmail.com
Tel/Whatsapp :+33(0)756975085
Cordialement.