Cherche famille d' accueil à proximité de grenoble

Question de bigfan le 21/06/2010 à 14h49
Bonjour, En ce moment , je suis à la recherche d' une famille qui pourra m' heberger à grenoble France pour l' année 2010-2011. Je suis une étudiante étrangère et j' ai 17 ans.J' ai été accepter à l' université de Grenoble pour l' année prochaine et Mon problème c'est que je ne connais personne à Grenoble et donc je voudrai savoir s'il y a une famille pourrai m' heberger et m' accueillir juste pour l' année 2010-2011. Merci
3 réponses pour «
cherche famille d' accueil à proximité de grenoble
 »
Réponse de valrie38
Le 21/07/2010 é 11h50
Bonjour, Nous sommes une famille et habitons Grenoble. L'année passée nous avons eu quelqu'un avec nous et nous serions prêt à renouveller l'experience. Nous pouvons offrir une chambre meublée. Par contre avez vous un budget pour cette location en famille? Comment pensiez vous faire? Merci de nous donner plus de précision et je vous en donnerais sur nous. Cordialement valérie
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 19h19
Bonjour Valérie, Je suis venue à grenoble au lycée pour une option particilière et pour des raisons sportives. J'étais en internat mais ca n'allait pas avec mon emploi du temps. Pouvez vous me dire si vous hébergez quelqu'un cette année (2010-2011) ou si vous connaissez d'autres familles qui hébergent des étudiant? Merci Heidi
Réponse de valrie38
Le 13/09/2010 é 18h37
Bonjour, Désolé nous avons déjà quelqu'un depuis une semaine. Je ne connais personne d'autre Bon courage