670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche famille d' accueil à proximité de grenoble

Question de bigfan le 21/06/2010 à 14h49
Dernière réponse le 13/09/2010 à 18h37
[ ! ]
Bonjour, En ce moment , je suis à la recherche d' une famille qui pourra m' heberger à grenoble France pour l' année 2010-2011. Je suis une étudiante étrangère et j' ai 17 ans.J' ai été accepter à l' université de Grenoble pour l' année prochaine et Mon problème c'est que je ne connais personne à Grenoble et donc je voudrai savoir s'il y a une famille pourrai m' heberger et m' accueillir juste pour l' année 2010-2011. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
cherche famille d' accueil à proximité de grenoble
 »
Réponse de valrie38
Le 21/07/2010 é 11h50
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une famille et habitons Grenoble. L'année passée nous avons eu quelqu'un avec nous et nous serions prêt à renouveller l'experience. Nous pouvons offrir une chambre meublée. Par contre avez vous un budget pour cette location en famille? Comment pensiez vous faire? Merci de nous donner plus de précision et je vous en donnerais sur nous. Cordialement valérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 19h19
[ ! ]
Bonjour Valérie, Je suis venue à grenoble au lycée pour une option particilière et pour des raisons sportives. J'étais en internat mais ca n'allait pas avec mon emploi du temps. Pouvez vous me dire si vous hébergez quelqu'un cette année (2010-2011) ou si vous connaissez d'autres familles qui hébergent des étudiant? Merci Heidi
Répondre
Réponse de valrie38
Le 13/09/2010 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, Désolé nous avons déjà quelqu'un depuis une semaine. Je ne connais personne d'autre Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche famille d' accueil à proximité de grenoble
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.916