Recherche d'une Famille d'Accueil à Grenoble

Question de Bon courage Lisha le 05/12/2013 à 18h19
Bonjour tout le monde ^_^ Je suis Lisha, une fille chinoise qui a fait des études à Grenoble Ecole de Management pendant 2 ans (Septembre 2011-Juillet 2013). Pendant les 4 derniers mois (Août-Décembre 2013), je faisais un semestre d'échange aux Etats-Unis. Bientôt je serai revenue à Grenoble pour continuer mes études. En ce moment, je suis à la recherche d'une famille qui pourra m'héberger à Grenoble de Janvier à Juillet 2014. J'ai 21 ans et je suis très intéressée par la culture française. J'ai toujours rèvé d'habiter avec une famille française. Je crois que ça doit être une super expérience! P.S. Je vous serais reconnaissant si quelqu'un dans la famille peut parler anglais, mais si non, je vais essayer d'améliorer mon français! :-) Si vous êtes intéressé ou vous connaissez quelleque famille qui peut être intéressée, merci de me contacter par email: lisha.tao@ufl.edu
2 réponses pour «
Recherche d'une Famille d'Accueil à Grenoble
 »
Réponse de canounet
Le 05/12/2013 é 21h39
Vous devriez faire cette demande sur un site spécialisé ou vous adresser à une association dont c'est l'objet
Réponse de Bon courage Lisha
Le 08/12/2013 é 18h16
Merci beaucoup de votre réponse rapide! Pourriez-vous, par hasard, recommander quelques sites pour moi? J'ai des difficultés à la recherche en français ...