670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une famille d'accueil à Grenoble France

Question anonyme le 12/11/2010 à 14h04
Dernière réponse le 31/08/2013 à 03h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante à Madagascar en communication en troisième année, j'ai 20 ans, je voudrai poursuivre mes études en France, à l'Université de Stendhal (Grenoble) toujours en communication, mais je ne connais personne qui y réside. Alors je voudrai savoir, est-il possible de trouver une famille d'accueil qui pourra m'héberger au cours de l'année 2011-2012? Merci de me répondre Grâce
Répondre
11 réponses pour « 
recherche d'une famille d'accueil à Grenoble France
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 12h10
[ ! ]
Ok pas de probleme!!!moi je suis en couple et si tu tiens vraiment repons moi sur atchina90@yahoo.fr pour les détails et autres.t'attend ta reponse
Répondre
Réponse de bouillet
Le 06/08/2011 é 14h24
[ ! ]
Bonjour, je recherche uniquement "une etudiante" pour echange logement contre service, j'habite sur Falaise , si l'echange vous interesse, je reste disponible pour en discuter... bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 02h28
[ ! ]
Bonjour .moi je mappel yasser19ans lycéen (algérien).et je vie avec mon père à saint maurice 94410(france) .mais mon père m'aime pas .à chaque fois il me dégage de chez lui à minuit .pour moi je peux pas vivre avec lui .je vous jure qu'il donne envie de suicider.je vous franchement que j'en ai marre de vivre avec lui . Je cherche une famille d'accueil dans (94)pour que je puisse continué mes études et de vivre tranquille .s'il vous plait si vous êtes intéresser n'hisitez pas à me connecter .c'est vraiment important pour ma vie.ou donnez moi des ringseiment pour trouver une famille s'il vous plais .je vous merci davance
Référence(s) :
0649925806
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 11h28
[ ! ]
Est-ce que je peux avoir vos coordonnées pour la personne qui habite sur Falaise?
Répondre
Réponse de bouillet
Le 02/11/2011 é 12h31
[ ! ]
Bonjour, voici mes coordonnees : 0628431018
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 09h02
[ ! ]
Merci pour les coordonnées, et est-ce que je peux avoir votre mail s'il vous plait comme ça ce serai plus facile pour discuter?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 16h02
[ ! ]
Bonjour jai 12 ans je cherche une famille daceuil je mapelle salim urgent jen ai marre de vivre avec ma mere jhabite a grenoble salimlebossdu38@hotmail.fr
Répondre
Réponse de miya.k
Le 12/06/2012 é 13h07
[ ! ]
Bonjour Bonjour je suis une étudiante algérienne j’étais accepté a la faculté de grenoble3 Stendhal en premier année langue française .je connais personne dans la région je cherche une famille d’accueille si quelqu’un est intéressé veuillez me joindre a ce courrielle kami_f@hotmail.fr
Répondre
Réponse de bouillet
Le 12/06/2012 é 13h56
[ ! ]
Dommage, nous sommes proche de CAEN... bon courage...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 15h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiant guinéen au Maroc, je suis inscrit à Telecom Bretagne pour terminer mon cycle ingénieur. Je suis à la recherche d'une famille d'accueil à Brest ou rennes pour m'accompagner dans mon ultime effort. Merci de m'écrire si vous pouvez faire quelque chose pour moi.
Répondre
Réponse de ssilya
Le 31/08/2013 é 03h10
[ ! ]
Je m'appelle silya et je suis une étudiante algérienne agée de 22ans,j'ai un diplome demaquillage et de coiffure ainsi que la haute coiffure et un diplome de comptaabilité et j'ai été admise à l'ecole de maquillage professionnel Candice Mack de STRASBOURG pour continuer mon cursus je cherche une famille d'acceil à strasbourg peu importe que le nombre de cette famille soit nombreux ou pas ,l'essenciel une famille qui peut me loger contre loyer ou contrepartie en cas de présence d' (enfants) .je suis dynamique ,sérieuse et sociable, j'ai grandi dans une famille nobreuse dont l'amour et l'affection étaient toujours présent surtout le partage. j' maitrise le français,l'arabe,le kabyle ,l'informatique, j'aime cuisiner,la littérature,le cinema et la musique. je n'aime pas vivre seule,j'aime l'atmosphère familiale ( partager les taches menagère, cuisiner,repasser) ne me gene plus. svp contactez moi aylismakeup@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une famille d'accueil à Grenoble France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.748