670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une famille d'accueil à Grenoble France

Question anonyme le 12/11/2010 à 14h04
Dernière réponse le 31/08/2013 à 03h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante à Madagascar en communication en troisième année, j'ai 20 ans, je voudrai poursuivre mes études en France, à l'Université de Stendhal (Grenoble) toujours en communication, mais je ne connais personne qui y réside. Alors je voudrai savoir, est-il possible de trouver une famille d'accueil qui pourra m'héberger au cours de l'année 2011-2012? Merci de me répondre Grâce
Répondre
11 réponses pour « 
recherche d'une famille d'accueil à Grenoble France
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 12h10
[ ! ]
Ok pas de probleme!!!moi je suis en couple et si tu tiens vraiment repons moi sur atchina90@yahoo.fr pour les détails et autres.t'attend ta reponse
Répondre
Réponse de bouillet
Le 06/08/2011 é 14h24
[ ! ]
Bonjour, je recherche uniquement "une etudiante" pour echange logement contre service, j'habite sur Falaise , si l'echange vous interesse, je reste disponible pour en discuter... bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 02h28
[ ! ]
Bonjour .moi je mappel yasser19ans lycéen (algérien).et je vie avec mon père à saint maurice 94410(france) .mais mon père m'aime pas .à chaque fois il me dégage de chez lui à minuit .pour moi je peux pas vivre avec lui .je vous jure qu'il donne envie de suicider.je vous franchement que j'en ai marre de vivre avec lui . Je cherche une famille d'accueil dans (94)pour que je puisse continué mes études et de vivre tranquille .s'il vous plait si vous êtes intéresser n'hisitez pas à me connecter .c'est vraiment important pour ma vie.ou donnez moi des ringseiment pour trouver une famille s'il vous plais .je vous merci davance
Référence(s) :
0649925806
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 11h28
[ ! ]
Est-ce que je peux avoir vos coordonnées pour la personne qui habite sur Falaise?