Cherche une femme ronde pour mariage

Question de karimane61 le 14/02/2013 à 15h06
J'ai 50 ans je vie en algerie dans une situation agréable mais je veux me marier avec une eauropéenne ronde aprés mon divorce je suis disponible pour toute condition
3 réponses pour «
cherche une femme ronde pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 19h16
J'ai 50 ans je vie en algerie dans une situation agréable mais je veux me marier avec une eauropéenne dont personne ne veut aprés mon divorce je suis disponible pour toute condition et fuir monn pays corrompu. ...............................................................................................................
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 23h33
Bonjour je cherche une femme ronde je suis serieu
Référence(s) :
je cherche une femme ronde et belle
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 23h36
Je cherche une femme bww pour amitie apres mariage merci
Référence(s) :
je suis un homme serieu