Cherche mariage avec femme ronde européenne ou americaine

Question de medusma le 10/09/2011 à 16h52
J'aimerai me marier avec une femme ronde j'adorre les femmes rondes et blandes de préférence européenne ou americaine pour relation durable et fidéle je suis jeune grand de taille j'ai 27ans la femme que je cherche doit avoir entre 25 a 45ans "l'amour n'as pas d'age"
67 réponses pour «
cherche mariage avec femme ronde européenne ou americaine
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 21h40
Vous vivez en afrique ? ....
Réponse de canounet
Le 11/09/2011 é 21h56
Mariage blanc Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 15000€ d'amende L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé
Réponse de medusma
Le 12/09/2011 é 20h10
Bonsoir je vous prie de bien vouloir m'excuser a propos de ma question qui est mal posé je voudrai dire que je cherche une femme blande de peau et puis avec des rondeurs mures soit elle ou jeune j'ai une preferrence pour les femmes blandes et rondes je cherche a me marier avec une femme americaine ou européenne avec des rondeurs je suis jeune 27ans sportif amie tous ce qui est bien je suis kabyle
Référence(s) :
amed
Réponse de medusma
Le 14/09/2011 é 19h29
Je suis algerien , kabyle je vie a tizi ouzou , je suis blanc de peau je cherche ma moitier une blande bbw je veux dire avec quelques rondeurs , bonne vivante d'europe ou americaine fidéle , pour mariage et tres ataché a son mari de 25 a 45ans
Réponse de medusma
Le 14/09/2011 é 19h38
Bonsoir mon mail est medusma@hotmail.fr
Référence(s) :
melal ahmed
Réponse de ram007
Le 10/10/2011 é 23h32
Je suis musulman,age de 27 ans, de nationalite centrafricain. je cherche une femme musulmane europeenne ou americaine age de 20 a 40 ans pour mariage. mon e-mail: djibrine007@gmail.com.
Référence(s) :
rafiq.1@live.com
Réponse de canounet
Le 11/10/2011 é 00h24
Rappel : Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 15000€ d'amende L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 01h05
Je suis musulman,age de 27 ans, de nationalite centrafricain. je cherche une femme musulmane europeenne ou americaine age de 20 a 40 ans assez conne pour m épouser et me permettre de quitter mon pays. Je veux une musumane parce que je suis étroit d'esprit. mon e-mail: djibrine007@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 17h41
Je recherche une femme bien ronde avec une grosse poitrine et grosse oreoledes bou des sein jadore
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 23h25
Je suis tunisian age de 27ans je cherche une femme euroupiene ou americaine age de 20 A 40 mon email pinsy2011@hotmail.fr
Réponse de kantoula
Le 06/02/2012 é 18h59
Je suis tunisian age de 36ans je cherche une femme euroupiene ou americaine age de 20 A 40 mon email hassen500@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 19h17
J'aimerai me marier avec une femme ronde j'adorre les femmes rondes et blandes de préférence européenne ou americaine pour relation durable et fidéle je suis jeune grand de taille j'ai 27ans la femme que je cherche doit avoir entre 25 a 45ans "l'amour n'as pas d'yeux et les blanches rondes sont laissés pour compte alors c'est facile de leur faire croire qu on les aime et de vivre à leurs crochets. c des connes.
Réponse de hamme225
Le 16/04/2012 é 16h20
Je vieux me marrie avec une femme rond americain ou europenne j'ai les femme rond je suis un jeune de 28 et je recherche entre 28 a 49 l'amour n'as pas age
Référence(s) :
0022566466523 ou +22566466523
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 17h59
La fuite de son pays n'a pas d'âge. ...........................................................
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 16h25
Bonjour je veux une femme européenne américaine ou asiatique entre 18 @ 36 pour mariage je suis un jeune de 27ans nasht912@yahoo.fr
Référence(s) :
amour ,amitié, correspondance
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 17h18
Bonjour je veux une femme européenne américaine ou asiatique entre 18 @ 36 pour mariage je suis un jeune de 27ans nasht912@yahoo.fr en tout cas, elle doit être d'un pays riche sinon ça ne m interesse pas Référence(s) : amour ,amitié, correspondance 0023797039894
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 15h13
IL YA DES PERSONNE KI S AMUSE A RÉÉCRIRE DES PROPOS DIFFAMATOIRE ,JE SUIS ICI POUR DU SÉRIEUX SIL YA QUI SAMUZE ÉVITE DE RÉÉCRIRE CE KE J AI DIS JE VE ME MARIER PEU IMPORTE LE PAYS RICHE OU PAS JAI 27A JE RESID AU CAMEROUN INFORMATICIEN EN RESEAU 0023797039894 nasht912@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis sérieux
MARIAGE
Réponse de totouri
Le 31/07/2012 é 11h47
Oui j ai envie de participer car votre site me semble serieuse merci
Référence(s) :
je suis a la recherche des sites serieuse car votre site me semble la bonne merci
Réponse de totouri
Le 31/07/2012 é 11h58
Oui j ai envie de participer car je trouve que votre site est la plus serieuse merci enffet je cherche une femmes ou filles rondes gras ou grandes de taille surtout avec des grosses fesses pour relations durable voir plus merci
Référence(s) :
votre me semble serieuse merci
Réponse de kafonli
Le 09/08/2012 é 20h49
Bonjour, je suis un homme de 29 ans pharmacien je cherche une canadienne de 20-29 ans pour du serieux mon telephone 00226 79691441