Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting jeune ronde

Bonjour je cherche des casting pour fille (tres) ronde de 12 ou 13 ans! c suoer important je suis amateur mais avec ma soeur on samuse a refaire des scene de film et sa marche plutot bien!
1 réponse pour «
recherche casting jeune ronde
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 12h10
Salut je m'appelle Julie j'ai tous les critére que vous rechercher et j'ai fais du théâtre j'ai une spécialité mon rire on dirais un vrai et mes pleurs aussi je sais faire l'ignorante jalousie , bonheur , peu , malheur enfin plein de truc donc si voulais bien me répondre :)) )) si cette place et disponible réponde , j'ai 12 ans et j'habite dans le nord a Valenciennes . Bisous Amicalement Julie
Référence(s) :
J'ai postuler a aucun autre truc