Trouver l'amour en étant ronde

Question de lilouchedu26 le 15/09/2014 à 10h08
Bjr jeune femme ronde cherche l'amour avec un homme de 30 a 40
6 réponses pour «
trouver l'amour en étant ronde
 »
Réponse de ellis
Le 15/09/2014 é 10h34
Si vraiment vous cherchez l' amour c' est pas sur ce genre de site qu' il faut le faire.
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 20h56
Vos et européenne ?appel moi ou mon compte facebook(wajdi kerkenni) ce mon nom ou FB,dzl pour les arabes.
Réponse de kancouran
Le 08/02/2015 é 17h54
Salut lilouchedu26 je suis intéressé à toi mon skype aba.drame1
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 23h15
Disposez un peu comme un ouverte avant le bombardement d'une belle personne. Que recherchez-vous dans ce site de rencontre? Abandon de la fenêtre je veux avoir une relation. Je veux à la force pour élever une famille. Maintenant, je vous dis un peu de moi. Mon serviteur! Déposez par la fenêtre et je ai pas d'enfants. Et vous n'êtes pas marié. Je suis un homme, et je veux une relation sérieuse. J 'attente de votre réponse avec impatience. Je serais heureux de poursuivre la correspondance avec vous, que la noblesse, sans aucun doute, notre amitié va évoluer à l'avenir
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 00h40
MoJe m'appelle Oussama bencheikh vingt deux ans De maroc etudiant en master administration systeme et reseaux Je cherche une femme RONDe J'ai la grande poitrine et je cherche Une relation serieuse et plienne aventures Et merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 18h41
J'envie vrement te baise mà chérie voici mon numéro 0556932712 appelle moi et je te garantie que tu va être satisfait pour mariage bisou