670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche fiche de paie avec société

Question anonyme le 29/03/2013 à 06h51
Dernière réponse le 06/03/2016 à 10h45
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement au RSA et j'ai besoin de fiche de paie pour faire demande de credit afin de repartir sur bonnes bases, de préférence avec société existante si vérification et éviter tout probléme, merci bcp
Répondre
2 réponses pour « 
cherche fiche de paie avec société
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 05h47
[ ! ]
Salut, c'est possible mais pas gratuit, c'est du boulot et des risques. Suivant ton choix en rapport à ton profil (ne pas exagérer non plus, que le bulletin soit réaliste), je suis ok pour te faire ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 10h45
[ ! ]
Pouvez vous me faire une fiche de paye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche fiche de paie avec société
 »
  • 16
    réponses
    Je souhaiterais faire vérifier, gratuitement bien sûr, ma fiche de paie. En effet une différence de
  • 2
    réponses
    Bonjour J'ai besoin de 20 fiche de paie entre 2012 et 2013 J'attend vos réponses pas sérieux s'
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai besoin de fausses fiche de paie entre 2012 et 2013 pas sérieux s'abstenir. Merci
  • 1
    réponse
    La consultation et l'édition d'une fiche de paie est-elle possible via le net (suite à la non récept
  • 1
    réponse
    Employée dans societé SECAPEL à PONTAULT COMBAULT 77 de 1974 à 1977 Il me manque mes fiches de pai
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche une société ou un gérant qui pourra me faire des vraies fiche de paie entre 201
  • 2
    réponses
    Mon futur employeur me demande de lui présenter mon ancienne fiche de paie afin d'établir mon nouvea
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon employeur me verse presque chaque mois un salaire arrondi, alors que sur ma fiche de
  • 1
    réponse
    Comment remplir la fiche de paie d'une employee agricole (MSA) de moins de 26 ans, embauchee en cdi,
  • 1
    réponse
    J AI BESOIN D'UN EXEMPLE DE FICHE DE PAIE POUR UNE PERSONNE AU SMIC
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.808