Cherche fiche de paie avec société

Bonjour, je suis actuellement au RSA et j'ai besoin de fiche de paie pour faire demande de credit afin de repartir sur bonnes bases, de préférence avec société existante si vérification et éviter tout probléme, merci bcp
2 réponses pour «
cherche fiche de paie avec société
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 05h47
Salut, c'est possible mais pas gratuit, c'est du boulot et des risques. Suivant ton choix en rapport à ton profil (ne pas exagérer non plus, que le bulletin soit réaliste), je suis ok pour te faire ça.
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 10h45
Pouvez vous me faire une fiche de paye