Cherche fille a entretenir et aimer sur ile paradisiaque

Question de dagau le 24/03/2011 à 01h59
Bonjour, vous êtes une fille ou jeune dame voulant tout plaquer pour aller vivre une vie tranquille et confortable sur une cote au soleil a l'ile Maurice aux frais d'un jeune homme d'affaire aisé et bien bâti qui ne cherche qu'une personne a qui donner sa chance et a aimer. CONDITIONS :être cool, facile a vivre et surtout assez cultivée et vif d'esprit afin d'apporter de quoi briser l'insularité qui pèse . Je sais qu'il y a quelque part une personne qui en a marre de la routine est de la vie chère est difficile. Une personne qui voudrait a tout prix tout recommencer avec un homme qui offre tout et qui ne demande en échange presque rien. Repondez moi avec photo svp. mail: madiba38@live.com
3 réponses pour «
cherche fille a entretenir et aimer sur ile paradisiaque
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 14h10
Je ss homme serieuse cherche une fill serieuse pr une relarion de marriage
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 16h02
Bonjour, très intriguée par votre annonce... mon nom est lea, jeune femme de 22 ans blonde au yeux vert, 1m70 pour 53 kg . bonne forme physique, bien élevée ,apretee, je suis courtoise, respectueuse et belle. de bonne famille, les bonne manières m'ont été instruite comme le gout des bonne choses.. je suis ouverte a beaucoup de proposition tout en restant respectueuse envers moi-meme. si vous desisez plus d'information, je suis joignable au 06.50.43.40.71 . merci de m'envoyer un message avant de me contacter ( histoire de trouver un lieu propice a la discussion)
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 16h04
Bonjour, très intriguée par votre annonce... mon nom est lea, jeune femme de 22 ans blonde au yeux vert, 1m70 pour 53 kg . bonne forme physique, bien élevée ,apretee, je suis courtoise, respectueuse et belle. de bonne famille, les bonne manières m'ont été instruite comme le gout des bonne choses.. je suis ouverte a beaucoup de proposition tout en restant respectueuse envers moi-meme. si vous desisez plus d'information, merci de m'envoyer un message avant de me contacter ( histoire de trouver un lieu propice a la discussion)