Bonjour,
vous êtes une fille ou jeune dame voulant tout plaquer pour aller vivre une vie tranquille et confortable sur une cote au soleil a l'ile Maurice aux frais d'un jeune homme d'affaire aisé
et bien bâti qui ne cherche qu'une personne a qui donner sa chance et a aimer.
CONDITIONS :être cool, facile a vivre et surtout assez cultivée et vif d'esprit afin d'apporter de quoi briser l'insularité qui pèse .
Je sais qu'il y a quelque part une personne qui en a marre de la routine est de la vie chère est difficile. Une personne qui voudrait a tout prix tout recommencer avec un homme qui offre tout et qui ne demande en échange presque rien.
Repondez moi avec photo svp. mail: madiba38@live.com
Bonjour, très intriguée par votre annonce...
mon nom est lea, jeune femme de 22 ans blonde au yeux vert, 1m70 pour 53 kg .
bonne forme physique, bien élevée ,apretee, je suis courtoise, respectueuse et belle.
de bonne famille, les bonne manières m'ont été instruite comme le gout des bonne choses.. je suis ouverte a beaucoup de proposition tout en restant respectueuse envers moi-meme.
si vous desisez plus d'information, je suis joignable
au 06.50.43.40.71 .
merci de m'envoyer un message avant de me contacter ( histoire de trouver un lieu propice a la discussion)
Bonjour, très intriguée par votre annonce...
mon nom est lea, jeune femme de 22 ans blonde au yeux vert, 1m70 pour 53 kg .
bonne forme physique, bien élevée ,apretee, je suis courtoise, respectueuse et belle.
de bonne famille, les bonne manières m'ont été instruite comme le gout des bonne choses.. je suis ouverte a beaucoup de proposition tout en restant respectueuse envers moi-meme.
si vous desisez plus d'information,
merci de m'envoyer un message avant de me contacter ( histoire de trouver un lieu propice a la discussion)