Comment Fair pour aller vivre et travailler en france?

Bonjour,alors moi je m'appelle Murday Sundy je vie a l'ile maurice,je travaille come representant dans une agence De ADA location des voiture,Ofai jai une cousine qui habite a montpellier en france,et je veux quitter L'ile et aller un peu loin de mes parents pour que je puisse vivre par moi meme,et travailler dans une des agence de ADA a montpellier,Aider moi s'il vous plait,dis moi les procedure que je dois faire?
1 réponse pour «
Comment Fair pour aller vivre et travailler en france?
 »
Réponse de Isaac2015
Le 07/12/2011 é 18h17
Salutation, C'est demande d'aide, J'ai besoin d'aide pour me réaliser quelque chose dans ma vie, je me Nomme Isaac G. VIDEWANOU, je suis Technicien en Maintenance Informatique, et je n'ai pas pu trouver le travail à faire, et je veux que vous pouviez m'aider à venir chez vous, je suis dans Nationalité Béninoise âgés de 24 ans, Ville de Porto-Novo. Bonne Compréhension pour m'avoir accepter mon demande, Bonne Soirée Merci
Référence(s) :
Travail + d'Aide