670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouver une fille en vacances a l'ile Maurice en 2009

Question de Eddy3 le 05/07/2014 à 20h41
Dernière réponse le 15/01/2015 à 09h36
[ ! ]
Bonjour si je suis venus sur ce site s'etait pour que vous m'ediez a retrouvez un fille que j ai vue quand elle etait en vacance (a l ile maurice) en 2009 et j aimerai savoir sur quelle site je dois aller si possible. Je sais quelle parle francais. Merci
Répondre
24 réponses pour « 
Retrouver une fille en vacances a l'ile Maurice en 2009
 »
Réponse de canounet
Le 05/07/2014 é 21h19
[ ! ]
Il n'existe pas de site dédié à cela
Répondre
Réponse de Eddy3
Le 05/07/2014 é 21h38
[ ! ]
Merci de me repondre canounet. Si il y en a. ce que j'ai trouver: www.tumaplu.com www.jeterecherche.com. www.timewise.com J'ai essayer ces trois sites. Et maintenant j'attends! :(
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/07/2014 é 22h09
[ ! ]
Ce sont des sites non certifiés, totalement inefficaces, voire dangereux jamais personne n'a été retrouvé ainsi mais vous pouvez toujours rêver
Répondre
Réponse de Eddy3
Le 06/07/2014 é 10h13
[ ! ]
Ce qui tente rien n'a rien. (il y des gens qui ont recu des messages dans une bouteille jete a la mer, rien n'est impossible) Je suis venu ici juste pour laisser un message, comme sur les autres sites, pour aumente la chance qu'elle puisse un jour voir ce message. Je crois que je vais chercher sur facebook. Je veux juste savoir si elle a quelqu'un dans sa vie ou pas. (Ont ete adolecents quand ont s'est vu) Si elle s'est mariee, je vais essayer de l'oublier. Merci
Répondre
Réponse de Eddy3
Le 06/07/2014 é 10h24
[ ! ]
Pour votre response sur un autre forum avec le meme titre: "Pas de nom ni de coordonnées quelconques, aucun détails même le + fort des détectives s'arracherait les cheveux elle vous a certainement oublié, faites de même et trouvez-en une autre" ma reponse: Je sais quelle parle francais. J'ai une photo d'elle mais je ne veux pas la mettre dans des reseaux sociaux. Difficile de trouver plus joli qu'elle. Meme apres 5 ans!! C'est probable qu'elle ma oublie. Je regrette beaucoup de ne pas lui parler. Elle paraissait interesse a moi, mais je l'ai un peu eviter parcequ'elle etait avec ses parents et j'avait un manque de confiance en moi. Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/07/2014 é 10h30
[ ! ]
Oui oui, attendez vous me donnerez le résultat ... si vous l'avez un jour
Répondre
Réponse de Eddy3
Le 06/07/2014 é 10h40
[ ! ]
Vous etes toujours assis devant votre ordinateur vous?? Soyez patient.
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/07/2014 é 10h46
[ ! ]
Non, je travaille debout pour protéger mon dos
Répondre
Réponse de Eddy3
Le 06/07/2014 é 11h01
[ ! ]
?? Faut penser a proteger vos pieds aussi. Ok, on est hors du topic. A bientot.
Répondre
Réponse de Eddy3
Le 07/07/2014 é 18h34
[ ! ]
Bonjour. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider a contacter celle qui a ecrit ce message? Message: " Réponse anonyme Le 10/03/2013 à 12h51 [ ! ] Bonjour si je suis venus sur ce site s'etait pour que vous m'ediez a retrouvez un garcon que j ai vue en vacance (a l ile maurice) et j aimerai savoir sur quelle site je doi aller MERCI Référence(s) : on sais vu en vacance " Voici la page ou elle la ecrite (la 4eme reponse): http://experts-univers.com/retrouver-personne-sans-rien-sur-lui.html Ce message est anonyme et date plus d'un ans, et il semble qu'on a le meme probleme. Mais peut etre que c'est une autre personne qu'elle recherche. Merci.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/retrouver-personne-sans-rien-sur-lui.html

La quatrieme reponse.
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/07/2014 é 19h32
[ ! ]
Ben oui, il y a au moins 20 personnes qui recherchent et aucune réponse positive
Répondre
Réponse de Eddy3
Le 07/07/2014 é 19h48
[ ! ]
Est ce que je peux savoir si je peux contacter celle qui a ecrit ce message? " Réponse anonyme Le 10/03/2013 à 12h51 [ ! ] Bonjour si je suis venus sur ce site s'etait pour que vous m'ediez a retrouvez un garcon que j ai vue en vacance (a l ile maurice) et j aimerai savoir sur quelle site je doi aller MERCI Référence(s) : on sais vu en vacance "
Répondre
Réponse de Eddy3
Le 07/07/2014 é 19h57
[ ! ]
A canounet: C'est le seul message ou il y a une fille qui cherche un garcon, quand elle etait en vacances a l'ile maurice. Est-ce c'est possible de la contacter et avoir plus de details, comme 'en quel annee elle etait venue a l'ile maurice' ? Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/07/2014 é 19h59
[ ! ]
Si elle a mis un post elle doit le suivre et répondra (si elle n'a pas oublié) aucun autre moyen de la contacter, le portail n'a pas le droit de révéler les adresses
Répondre
Réponse de Eddy3
Le 07/07/2014 é 20h10
[ ! ]
Il n'y a aucun moyen? Meme si vous(ou quelqu'un d'autres qui travaille pour expert-univers) faites le releves et la contacter pour moi?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/07/2014 é 20h54
[ ! ]
Redescendez sur terre, à moins d'avoir sa photo et faire de la reconnaissance faciale (ça arrivera bientôt), vous ne la retrouverez jamais.
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/07/2014 é 21h04
[ ! ]
Pas la peine d'insister d'abord on n'est pas entremetteur et les adresses courriels communiquées servent exclusivement à l'envoi des alertes
Répondre
Réponse de Eddy3
Le 08/07/2014 é 08h36
[ ! ]
A J.Go : Vous etes tres encourageant!! J'ai une photo d'elle. J'ai essayer aussi la reconaissance facial sur des sites. Mais il faut que 2 photos soient identique pour etre reconnue. Il faut un meilleur program, mais il n'y aucun program aussi perfectionne sur internet actuellement. A canounet: Ouais mais... ca coute rien de faire une bonne action. Je comprends, merci quand meme. Je trouverais un autre moyen.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 08/07/2014 é 10h54
[ ! ]
Il faut faire preuve de réalisme dans la vie. Et je crois deviner que vous ne vous êtes même pas parlés. Vous idéalisez cette personne, la mémoire est sélective et nous joue des tours. N'importe qui qui se ballade dans la rue croisera une personne qui lui plait. Et en vacances c'est encore plus fréquent. Ce n'est pas pour autant que c'est réciproque et que quelque chose se passera.
Répondre
Réponse de Eddy3
Le 08/07/2014 é 12h17
[ ! ]
A J.Go : On s'est juste dit 'Bon soir'. Peut etre que vous avez raison ou non, mais je ne suis pas n'import qui. :) La premiere fois que je l'ai vue c'etait dans une photo, elle ma plu. Et elle elle ma vu en vraie, elle semblait interesse a me connaitre. Je sais que c'etait reciproque. L'idiot dans l'histoire, c'est moi. J'aurais du lui parler. Merci J.Go, je sais que tu va trouver sa bete, mais je suis quelqu'un qui n'abandonne jamais.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retrouver une fille en vacances a l'ile Maurice en 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.395