670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un vrai Mariage avec une belle Suissesse.

Question de tchitcha le 23/09/2011 à 10h59
Dernière réponse le 26/09/2011 à 12h43
[ ! ]
Je suis un jeune Togolais qui vie au TOGO, plus précisement à Lomé. Je cherche à entretenir une relation sérieuse et vivre maritalement avec une femme. Je désire sincerement me marier avec une Suisse compréanssive, aimable et tout et aussi qui peut m'aimer comme tel.
Répondre
6 réponses pour « 
un vrai Mariage avec une belle Suissesse.
 »
Réponse de canounet
Le 23/09/2011 é 11h45
[ ! ]
Pourquoi une Suissesse ? n'y a-t-il donc pas de Togolaises "compréanssive, aimable et tout et aussi qui peut m'aimer comme tel. " ?
Répondre
Réponse de tchitcha
Le 23/09/2011 é 13h43
[ ! ]
Mercie de me répondre. Tout juste une SUISSESSE pour la simple raison que toi tu ignores et même. Au fait j'aime la Suisse et aussi elles sont compréhanssives.
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/09/2011 é 14h19
[ ! ]
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 15000€ d'amende L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 22h20
[ ! ]
Et pourquoi pas une british, elle sont très ouverte lol
Répondre
Réponse de tchitcha
Le 26/09/2011 é 10h37
[ ! ]
Bjr,je vous remercie pour l'intérèt que vous accordé à demande.J'accepte être en connection avec une british une fois que vous me la présentée;mais mon seul problème est que je ne parle ps bien l'anglais.
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/09/2011 é 12h43
[ ! ]
Ce site n'est pas fait pour organiser des rencontres virtuelles de ce type cherchez ailleurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un vrai Mariage avec une belle Suissesse.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.406