Un vrai Mariage avec une belle Suissesse.

Question de tchitcha le 23/09/2011 à 10h59
Je suis un jeune Togolais qui vie au TOGO, plus précisement à Lomé. Je cherche à entretenir une relation sérieuse et vivre maritalement avec une femme. Je désire sincerement me marier avec une Suisse compréanssive, aimable et tout et aussi qui peut m'aimer comme tel.
6 réponses pour «
un vrai Mariage avec une belle Suissesse.
 »
Réponse de canounet
Le 23/09/2011 é 11h45
Pourquoi une Suissesse ? n'y a-t-il donc pas de Togolaises "compréanssive, aimable et tout et aussi qui peut m'aimer comme tel. " ?
Réponse de tchitcha
Le 23/09/2011 é 13h43
Mercie de me répondre. Tout juste une SUISSESSE pour la simple raison que toi tu ignores et même. Au fait j'aime la Suisse et aussi elles sont compréhanssives.
Réponse de canounet
Le 23/09/2011 é 14h19
Information : Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 15000€ d'amende L'Allemagne, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, et l'Italie luttent contre les mariages de complaisance en recourant à des mesures similaires à celles qui existent en France En Angleterre et au pays de Galles, les personnes qui contractent de telles unions peuvent être sanctionnées : par exemple pour déclaration mensongère Aux Pays Bas un mariage blanc peut aussi être annulé
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 22h20
Et pourquoi pas une british, elle sont très ouverte lol
Réponse de tchitcha
Le 26/09/2011 é 10h37
Bjr,je vous remercie pour l'intérèt que vous accordé à demande.J'accepte être en connection avec une british une fois que vous me la présentée;mais mon seul problème est que je ne parle ps bien l'anglais.
Réponse de canounet
Le 26/09/2011 é 12h43
Ce site n'est pas fait pour organiser des rencontres virtuelles de ce type cherchez ailleurs