Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Je recherche le titre d'un film qui est paru vers les années

Question de cinephile88 le 31/07/2013 à 00h24
Je recherche un film d'un écrivain américain qui avait voyagé à Paris il me semble. Et là il avait fait la rencontre d'une jeune fille dans un bus. Après cette rencontre il n’arrêtait pas de penser a la jeune fille qu'il partit a sa recherche et l'a finalement trouver dans un resto en tant que serveuse. Ils se sont fréquenter et se sont aimer et ont décider de vivre ensemble. Plus tard la fille est devenue trop amoureuse; ce qui a saoulé le gars qui a voulu lui donner envie de le quitter jusqu'à quasiment détruire la vie de la fille (il l'a abandonner lors d'un escale). Alors qu'il croyait s'en être débarrassé, la fille le retrouva alors qu'il est handicapé après avoir subi un accident de voiture. Alors commence la vengeance de son ex-femme L'écrivain handicapé fait le récit de son histoire tout au long du film à un jeune homme qu'il rencontre lors d'un voyage en croisère. Merci d'avance
2 réponses pour «
Je recherche le titre d'un film qui est paru vers les années
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/05/2017 é 06h39
Bonjour, cela ressemble à « Le facteur sonne toujours deux fois ».
Réponse de cinephile88
Le 05/06/2017 é 00h17
Le titre du film est Lune de fiel. Je l'ai finalement trouvé. :). Merci quand même.