670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

ATSEM, assistante maternelle

Je cherche une lettre de motivation gratuite

Question anonyme le 21/12/2008 à 15h15
Dernière réponse le 10/04/2011 à 11h37
[ ! ]
Je suis mariée et j'ai 2 enfants de 3 ans et demi et 5 ans mon niveau d'étude est 2 ans de bep secretariat-comptabilité.je travaille actuellement dans une usine de decolletage comme operatrice tri controle et je travaille en equipe. pour moi c'est trop dure de travailer en equipe et tres fatiguant, je cherche un travaille correspondant mieux pour moi et mon equilibre de vie et surtout pour mes enfants .j'aime beaucoup les enfants ,m'occuper d'eux ,jouers avec eux leurs apporter de l'affection,de l'amour, êtres a leurs écoutes et a ceux des parents a tous moments , trouver un travaille d'atsem dans une ecole pour moi sera le plus beau metier que je desire depuis tres longtemps.j'aimerais avoir une lettre de motivation pour pouvoir trouver un travaille et changer de metier. merci
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche une lettre de motivation gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 11h37
[ ! ]
Bonjour tout le monde , Pour celles qui sont intéressées par la garde des enfants voici une lettre de motivation pour s'inspirer : http://www.cvgagnant.info/sante-paramedical-esthetique-social/lettre-de-motivation-garde-denfant-reponse.html
Référence(s) :
Cv Gagnant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une lettre de motivation gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.133T15.198