Spécialité :

ATSEM, assistante maternelle

Je cherche une lettre de motivation gratuite

Je suis mariée et j'ai 2 enfants de 3 ans et demi et 5 ans mon niveau d'étude est 2 ans de bep secretariat-comptabilité.je travaille actuellement dans une usine de decolletage comme operatrice tri controle et je travaille en equipe. pour moi c'est trop dure de travailer en equipe et tres fatiguant, je cherche un travaille correspondant mieux pour moi et mon equilibre de vie et surtout pour mes enfants .j'aime beaucoup les enfants ,m'occuper d'eux ,jouers avec eux leurs apporter de l'affection,de l'amour, êtres a leurs écoutes et a ceux des parents a tous moments , trouver un travaille d'atsem dans une ecole pour moi sera le plus beau metier que je desire depuis tres longtemps.j'aimerais avoir une lettre de motivation pour pouvoir trouver un travaille et changer de metier. merci
1 réponse pour «
je cherche une lettre de motivation gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 11h37
Bonjour tout le monde , Pour celles qui sont intéressées par la garde des enfants voici une lettre de motivation pour s'inspirer : http://www.cvgagnant.info/sante-paramedical-esthetique-social/lettre-de-motivation-garde-denfant-reponse.html
Référence(s) :
Cv Gagnant