Lettre de motivation pour fongecif

Bonjour actuellement je travaille comme agent de securiter depuis 4 ans atmps parciel mon salaire nest pas motivant ,je vouler changer faire une formation desamiantage je c c un metier dur mais sa paie bien ,aidez moi a rediger une lettre de motivation a fongecif merci
2 réponses pour «
lettre de motivation pour fongecif
 »
Réponse de phonny
Le 14/09/2011 é 22h19
Bonjour je suis facteur à la poste depuis 6 ans je souhaite changer de métier pour devenir chauffeur de taxi j'ai déjà tout fait j'ai l'accord de mon entreprise et j'ai déjà le dossier rempli il me reste juste la lettre de motivation pour mon dossier de financement de fongecif quelqu'un pourrait m'aider à rédiger la lettre s'il vous plait ?merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 22h35
Bonjour phonny , j'espere que ton dossier fongicif a été accepté moi aussi je voudrai devenir chauffeur taxi par l intermédiere de cette organisme si tu pourrai m aidé merci d avance