Je cherche numéro de portable de AHMED BARRAMOU

JE recherche le nos de portable de AHMED Barramou a AGADIR 80000 agent immobilier merçi de me donner les résultats sur adresse marithe44@orange.fr
2 réponses pour «
je cherche numéro de portable de AHMED BARRAMOU
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 20h27
Bonjour je n'ai pas son numéro mais ahmed barramou est mon père que je n'ai jamais rencontré si c'est bien le même je sais qu'il vit a agadir pourriez vous me communiquer son adresse (en tout cas celle de son agence ) et le nom de son agence par mail ben_ard@live.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 18h18
Nouvelle adresse mail la mienne ne fonctionne plus patrick.hamad220@orange.fr